... fait un méchante boute. Là il s´est décidé de le faire sur le froum 103.
Bah mettons que j´aurai surment pas la réponse avant demain...les admins travaillent pas la fin de semaine!
Ouaip,y´on le droit à leur congé.
Il me semble que sa fait bizarre de voir le pseudo de Kaz en noir
Faudra bientôt t´y faire puisqu´il sera bientôt noir pour toujours!
FACHISTE!!!!!!!!!!!
T´inquiètes, il me reste peu de temps!
Je sais mon plan diabolique a bien fonctionner!
Quel plan?
Ont est pas dans James Bond! Jamais je te dirais les détailles de mon plan!
Détailles? Quel ortographe!!
De toute manière quel est l´intéret de révéler son plan à quelqu´un qu´on va tuer?
Quoi, tuer KaZzou !? !?!!?
XD
L´intéret de révéler son plan à quelqun avant de le tuer c´est de lui montrer à quel point t´es machiavélique
Kill Me!!! KILL ME NOW!!
This thread - 5000 = leet!
Mais plus maintenant.
Méchant KaZzou, méchant !
Moi méchant, why?
Est-ce que ce topic va être verrouillé voire éffacé ? C´est là que je postait le plus
Le topic est plus -5000 = 1337