CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:48:39

Pas besoin de remerciements, je décris juste ce que je vois :p)
Je suis du genre sincère :-p

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
11 janvier 2007 à 23:58:25

non je sais que tu es le modo :hum: Mais genre y´a une option pour que ton pseudo soit en rouge :question: Genre quelque chose à cocher :question:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:00:07

Exenods~> Bah ça me fait plaisir de te remercier alors acceptes-les! :fou:
---
Higgins~> Non, je dois me connecter sur l´interface de modération pour être rouge, parfois je suis trop lâche pour passer par là quand je viens sur le forum! ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:00:23

PWNED NEMESIS PWNED

Quel génie ce vlq j´en reviens tout simplement pas! Je suis à tes genoux!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:01:41

Il a fait vite! :o))

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:20:30

:lol: merci KaZzou

We_love_nemesis si tu es à mes genoux va dans ta cage et reste-y :sors:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:28:05

Ok, j´vais t´attendre là. Oublie pas d´amener ton fouet. :coeur:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:30:16

non je viens pas te voir je te laisse crever là ! :ok: :bye: mon gros nounours :coeur:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:33:50

Comme si j´allais te faire plaisir et te rendre la vie facile! Je t´aime trop pour ça voyons! :coeur:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:42:52

ben t´es à mes genoux oui ou merde ( merde signifie non )

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:46:33
  1. KaZzou profil
  2. Posté le 12 janvier 2007 à 00:00:07 avertir modérateur
  3. Exenods~> Bah ça me fait plaisir de te remercier alors acceptes-les! :fou:

~~> Bon ok :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:47:31
  • _vivelequebec_ profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 18:42:52 avertir modérateur
* ben t´es à mes genoux oui ou merde ( merde signifie non )

T´es pas vite vite toé hein.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:49:55

:rire: regarde qui qui parle :rire: :fou:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:50:27

anyway c´est le topic du modérateur pas le topic bla-bla alors moi je m´en vais :bye:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:54:16

C´est avec des répliques comme cela que tu prouves à quel point tu es stupide. Je ne te vois jamais sortir d´arguments ou de réplique valables, tu te contentes de sortir des insultes ou des "regarde toi lol".

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:56:06

Une fois de plus, quand tu crois m´avoir "cassé"(aka m´avoir dit fu mange d´la marde), tu te sauve sans laisser le temps à l´autre de répliquer.

Et pour ton information, ce topic sert aussi de blabla.

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:57:34

S´il vous plaît pas de dispute, ou du moins pas ici ^^

Et We-love-nemesis, si elle te dérange tant, le mieux à faire est de l´ignorer :-p

Et puis ça ne sert pas à grand chose de donner des arguments à cette personne si soit elle ne le comprend pas, soit elle ne l´admet pas, ça va mener à une discussion sans fin ^^

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:57:46

monologue mon coeur :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:59:18

J´ai mon mot à dire dans toute cette drôle d´histoire: Ah bin coudons.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:00:12

aimez-vous les uns les autres :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment