S´il vous plaît pas de dispute, ou du moins pas ici ^^
Et We-love-nemesis, si elle te dérange tant, le mieux à faire est de l´ignorer
Et puis ça ne sert pas à grand chose de donner des arguments à cette personne si soit elle ne le comprend pas, soit elle ne l´admet pas, ça va mener à une discussion sans fin ^^