J´y vais...meme si jai pas posté dla "soirée"...
sa fini ben trop de bonne heure...5-6h max pour posté
me suis couché a 9h moer... pr me lever tantot vers 3h
...10h
Ce soir je gagne....pas
Je peut pas participer, car il est 8:17
italian Dans ce temps là tu le dis pas pi tu fais plein de points, comme je fais sur les blabla français!
Malaf Je vérifie les profils des nouveau
Ok ouin.
Y a pas grand monde à soir.
Si moi
bbbbb
Et Real
http://miahoo.pmad.net/newbrowse.php3?cat=241
Pas mal drole
marche pas...
Lol les 2 minutes du peuple.
si sa marche
I said no!
http://img96.imageshack.us/my.php?image=sanstitresd4.jpg
real Ton navigateur plante!
Wow! 2.220e Messages du Topic *Le Couche Tard*