Dans 5 jours c´est pas mal sur qu´on va savoir c´est qui le gagnant.
Moi je dis dans 7 jours.
C´EST DLA CONNERIE!
Pouet pouet, n´a quelqu´un?
Et il répond :
Oui oui !
Ooooh! M´semble que ca fait pas longtemps qu´on s´est vu!
Ouais t´as raison
De rien
arrete, si tu continues, ptetre qu´au bout d´la ligne jvais etre toi et tu vas etre moi!
Mouahahahahaha
Éssuie ta chaise
Tien, v´la une génille!
Oki...
Ouin moi too j´ai faim un peu~ Tk.
...quand ils vont lire sa.
ils aient été là pour comprendre
Nous avons la preuve ici présente!
Jsuis encore là là, pis lui y´est parti faire sa run de journaux jpense ben...
Non... jtai parti m´écraser en esperant que la pluie diminue... chui a veille dy aller
Ah ok, mais sinon...ah bah tu peux aller lire mon post sur le Night Life...