Moi je suis crevé, j´ai arbitrer aujourd´hui a 22:00 jusqu´a 00:35... C´étais suposer terminer a 23:30, mais ya eu 2 prolongations (obligatoire quand c´est toujours égale) et après les tir au but... Finalement, tout ça pour une partie nul (Après 5 tir, encore égale = PARTIE NUL) Pis en plus les lumière ont fermer pendant la partie...