Bah c´plus des films de répertoire que des gros films américains avec des explosions. V´là quelques mois c´est là que jai vu l´Orange Mécanique, et v´là aussi quelques mois y´ont passé American History X mais j´l´ai manqué
.
Bref y´a des bons films, mais en effet ´peuvent etre fuckés pis durs à comprendre...