ya fallu je gueule pr réveiller ma vielle pr ka vienne me porter une serviette, sinon jaurais innondé la cuisine
Salut.
Dernier? Probablement.
Non inquiete toi pas.
M0F0 !@ #$%?&*
C´est dla triche, j´exige un test d´urine.
Test d´urine fait.
Aucune drogue
Damn.
Seulement du talent.
Light the tree! :soursnois:
EDIT!!! I SAID EDIT!!
Bonsoir tout le monde.
T´as gouté à une rage de qc44 toi!
Rage... Mouais appelons sa comme sa
Bref je m´en fou.
Demain c´est lost
Tu joue au hockey Malaf ?
Tes tu pas pire tes quelle Position ?
Tu suit tu un peu la NHL ?
Ouais je joue goaler (mais je songe à arreter, trop dangereux )
Oué, je suis la NHL.
Trop dangereux ? lol
Master Bah, quand tu recois un snap shot d´un gars qui mesure 6pieds4 dessus, ça fait pas du bien...