´Morning!
Comment sa real?(jai fini silent hill 2 )
http://img128.imageshack.us/my.php?image=1153395992256sa9.jpg
falai j´attende quelqu´un pour la tv...qui n´est jamais venu
Good night
Hum... je vais être bon dans ste jeu la!
Ah tiens, d´autre compétition que Nem.
Look at me you´ll feel the pain.
Asking 4 more ownage at 5:59:59?
NON! S´te plait!
Tk c po moi qui va gagner today, jt´assez fatigué...
Moi meme si jsuis fatigué, si j´dépasse le 1h, jsuis pas capable de mcoucher tant qui fait pas clair.
tant que je reste devans lordi, jdevrais pas mendormir
L´est 5h du matin, mais ca parait que les vacances avancent vite, y fait pas encore super clair dehors
Fais chier je commence plus tot a cause du CÉGEP, fak mon été va etre court.
Tu recommences à quelle date?
Je sais pas précisément mais c´est autour de la mi-aout.
Ah c´est chien, y va faire chaud dans les classes...
Arg, c´est vrai ça...
Jsuis sur qu´il m´observe et qu´il attend le bon moment.
Qui sera le dernier a poster?
´tain c´pas juste