CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

CrystalMountain
CrystalMountain
Niveau 7
01 avril 2009 à 00:45:09

ouais. !_!

au moins je passe mon p.p c'est déjà ça -_-

Trooper
Trooper
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:46:56

ouais les profs de français qui juge trop objectivement :rire:

bah à notre pei, l'an passé en tout cas, y'a eu un élève sur 6 classes qui a coulé :/

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:47:09

Moi je sais pas encore, on a pas eu nos résultats... mais mon superviseur m'avait montré comment il le corrigerait un peu avant la remise, et je passais, alors je m'en inquiète pas trop.

Trooper
Trooper
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:47:09

corrige*

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:47:25

Fais un DEP.
Le Cégep ça mène à rien estie.

Trooper
Trooper
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:48:02

Winter > Nous il nous le corrigerait genre 2 semaines avant, il nous disait la note qu'on méritait pi on a eu 2 semaines pour améliorer ça.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:49:42

Ouais ben c'est pas mal ça nous aussi qu'il a fait. Au moins sa donne une chance d'avoir une note plus haut... tant que l'OBI ne revoit pas les notes à la baisse :peur:

123noel
123noel
Niveau 6
01 avril 2009 à 00:49:56

DEP is better ;-)

CrystalMountain
CrystalMountain
Niveau 7
01 avril 2009 à 00:49:56

Winter_Storm: ben mon superviseur de marde m'a dit que c'était sur que je passais mais mettons que je lui fait pas confiance...Quand l'autre gars qui est avec moi lui a redonner sa version finale, le superviseur lui a genre dit: Quesque je fait avec ça??? god!-_-

Grindfuk: Je peux pas pour le métier que je veux faire.

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:51:55

C'est à croire que tu vas couler plein de cours et que tu devras recommencer 15 fois.

Faites donc des DEP de 1800 heures qui vous feront gagner des tonnes de fric, voir travailler au noir.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:53:05

metal :d) Haha, j'avais aussi un superviseur de marde au début... une chance que j'ai pu changer, sinon j'sais pas c'que j'aurais fait D: Moi aussi il m'a dit que j'passais, mais il a dit qu'il allait probablement être plus sévère lors de la correction du projet final, parce que c'était juste un "survol"... Sinon le seul gars qui peut vraiment couler son PP c'est un de mes amis, il a jamais fini sa création xD mais bon, faut dire qu'il s'en fou pas mal du pei~

ThePhilosopher
ThePhilosopher
Niveau 8
01 avril 2009 à 00:53:19

T'as Maryse Baron comme prof? Si t'as elle dis toi que rendu au ministère t'as toutes les chances de passer très facilement.

Tu t'inscris en quoi toi trooper, social science?

Trooper
Trooper
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:54:51

Ouais, sans math :P

toi?

sinon tu t'adresses à moi pour Maryse Baron ? non je l'ai pas

123noel
123noel
Niveau 6
01 avril 2009 à 00:55:24

travail au noir travail en or :noel:

faite des enfant sa rapporte plus pi sa fait du monde a pas payé a faire croire qu'ils auront votre ferme et votre terre plus tard :noel:

Trooper
Trooper
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:55:46
  1. Winter_Storm Voir le profil de Winter_Storm Citer Ignorer Winter_Storm Censurer ce message Ignorer Winter_Storm Citer ce message
  2. Posté le 01 avril 2009 à 00:53:05 Avertir un modérateur
  3. metal :d) Haha, j'avais aussi un superviseur de marde au début... une chance que j'ai pu changer, sinon j'sais pas c'que j'aurais fait D: Moi aussi il m'a dit que j'passais, mais il a dit qu'il allait probablement être plus sévère lors de la correction du projet final, parce que c'était juste un "survol"... Sinon le seul gars qui peut vraiment couler son PP c'est un de mes amis, il a jamais fini sa création xD mais bon, faut dire qu'il s'en fou pas mal du pei~

évidemment qu'il s'en fou.. nomme moi une chose d'utile que le pei peut apporter ou une chose d'utile que le diplôme de l'obi apporte.

ThePhilosopher
ThePhilosopher
Niveau 8
01 avril 2009 à 00:56:25

Nan je m'adressais à Crystal, haha.
Puis j'avais dis littérature et arts haha. Vive les trucs sans maths <3

Broody
Broody
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:57:06

j'ai toujours eu dans les bas 80% au cegep et les haut 80 au secondaire en francais, sont pas moins objectif qu'en autre chose. Le prof le moins objectif (ou le plus dur plutot) que j'ai vu c en maths, si tu fais pas tes devoirs ils s'arrange pour que t'aye genre -10%, meme si tu peux pas vraiment contester sa correction.

Trooper
Trooper
Niveau 10
01 avril 2009 à 01:01:21

oh lol j'avais lu en plus... ouais mais tu va sûrement ta tapper des criss de productions écrites ^o)

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
01 avril 2009 à 01:02:23

Troope :d) Ouais je sais que sa sert strictement à rien, mais tant qu'à avoir passé 5 ans dans c'programme de merde là, ben j'aimerais ben avoir le diplôme... pour pas avoir perdu 5 ans de ma vie à travailler pour rien.
Mich :d) Haha, vrai, les maths sa sucks. Pour ça que moi aussi j'ai pas de maths au cégep :-d

ThePhilosopher
ThePhilosopher
Niveau 8
01 avril 2009 à 01:05:51

Ouais je risque d'écrire pas mal mais j'aime bien ça.

La vidéo du moment