CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

leking123456
leking123456
Niveau 10
01 avril 2009 à 02:20:22

nem :d) humm non, en science humaine ta 2 mq a faire et je crois qu'il parlais du deuxieme, ma lui redemander la prochaine fois pour etre sure :(

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
01 avril 2009 à 02:25:28

Mich :d) Yup, 250$ de frais d'inscription par année, plus le prix des livres, etc etc... bref sa coûte ben cher, cette année j'pense que sa a frôlé le 500$ si j'me trompe pas...

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
01 avril 2009 à 02:33:52

L'espagnol... me rappelle des mauvais souvenirs. Et des bons aussi à ben y penser, quand la prof a piquait des crises.

CrystalMountain
CrystalMountain
Niveau 7
01 avril 2009 à 02:39:23
  1. Ignorer Winter_Storm Winter_Storm Voir le profil de Winter_Storm
  2. Posté le 31 mars 2009 à 19:11:22 Avertir un modérateur
  3. Troope :d) N'importe quoi, les 2 seuls voyages que j'ai eu c'est Boston et Ottawa, mais Ottawa c'était le projet personnel d'un de mes amis... sinon on en aurait eu rien qu'un. On s'est fait dire qu'on serait trilingue aussi. Jamais eu de difficulté en anglais, alors j'y allais plus pour l'espagnol... n'importe quoi, me souviens de rien de c'qu'on a appris... on avait des profs de merde aussi. Bref, on s'est fait avoir en sacrament.

Bof nous on a fait Montréal, vallée de la Jacques Cartier :cool: , Washington, New York pis on pouvait aussi faire tunisie cette année mais le prix était abusif. Ahhhhh c'est vrai on était supposé être trilingue mais ils ont arreté après deux ans d'espagnol

1940
1940
Niveau 5
01 avril 2009 à 02:39:42
  1. Winter_Storm Voir le profil de Winter_Storm
  2. Posté le 31 mars 2009 à 19:02:55 Avertir un modérateur

Et puis le PEI c'est utile à tout le monde, dans le sens >qu'on acquiert des méthodes de travail, et qu'on est beaucoup >plus préparé pour le cégep, comparé au régulier (surtout du >monde que je connais.)

C'est drôle de voir les élèves du pei angoisser par rapport au cégep.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
01 avril 2009 à 02:43:31

J'angoisse pas, et puis quand je dis plus préparé, c'est que nous on a l'habitude de se taper des plus gros travaux, alors qu'au régulier ils foutent rien... du moins ici~

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
01 avril 2009 à 02:48:07

C'qui me fait rire c'est les profs du secondaire qui nous font des peurs sur le Cégep, comme si c'était EXTRÊMEMENT DIFFICILE, alors qu'en fait c'est chill.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2009 à 03:09:57
  1. Leprosy Voir le profil de Leprosy
  2. Posté le 31 mars 2009 à 19:48:07 Avertir un modérateur
  3. C'qui me fait rire c'est les profs du secondaire qui nous font des peurs sur le Cégep, comme si c'était EXTRÊMEMENT DIFFICILE, alors qu'en fait c'est chill.

:d) Ils font ça pour te préparer, baka.

Broody
Broody
Niveau 10
01 avril 2009 à 03:12:00

Quand meme, prof de francais qui dit francais de cegep dur (ou l'epreuve de francais de 5), lol.
Les maths sont plus durs, la chimie aussi, mais faut faire les exercices c pas si pire.
D'ailleurs en francais (de 1 à 5) souvent on avait des livres de genre 300 pages a lire (que personne lisait du coup), en francais de cegep, a part bonheure d'occasion (que j'ai pas lu mais pas eu de probleme pour le texte quand meme), on a très rarement eu des livres de plus de 150 pages, souvent des reccueils ou des pieces de théatre, du coup c plus rapide et fun a lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2009 à 03:13:25

L'épreuve uniforme est plus facile que celle du secondaire imo.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
01 avril 2009 à 03:13:39
  1. Sasuke Voir le profil de Sasuke
  2. Posté le 31 mars 2009 à 20:09:57 Avertir un modérateur
  3. Posté le 31 mars 2009 à 19:48:07 Avertir un modérateur
  4. C'qui me fait rire c'est les profs du secondaire qui nous font des peurs sur le Cégep, comme si c'était EXTRÊMEMENT DIFFICILE, alors qu'en fait c'est chill.

:d) Ils font ça pour te préparer, baka.

:d) Inutile. Pis reviens en de ton esti de baka.

Broody
Broody
Niveau 10
01 avril 2009 à 03:16:52

sasuke dur a croire. Je vais voir ca en mai.
En tout cas le prof corrige pas ben dur pis meme la matiere est pas si pire, mais francais 4 (littérature québécoise) c'est tellement boring, c'est tout du déja vu avec culture générale ou cours précédents.
Ils devraient donner des dictées et lecons de grammaire au Cegep, et nous donner de spoints pour le style, sinon fait des phrases a 10 mots de structure simple qu'uen enfant de 10 ans peut faire et on a 20/20.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
01 avril 2009 à 03:23:59
  2. Inutile. Pis reviens en de ton esti de baka.

:d) Aho.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
01 avril 2009 à 03:28:35
  • est intensément fier d'avoir pluggé sa grande connaissance du japonais, acquis grace aux anime <3*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2009 à 03:30:24

Malaka :d) Bah c'est pour ça qu'on regarde des animes. :noel:

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
01 avril 2009 à 03:30:46

Je suis en colère !

J'ai demander durant 24h des explications à mon prof, mais en vain. J'ai donc commencer mon travail en retard (perte de point), et demander les explications aux autres élèves, donc la plupart était eronné (perte de point). Pi pleins de trucs caves... J'ai eu 40% pi j'ai genre travailler 10h dessus. :snif2:

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
01 avril 2009 à 03:31:31

En analyse littéraire cégep 1.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
01 avril 2009 à 03:31:57

Y a toujours une solution pour toi laurent...

kirby
kirby
Niveau 10
01 avril 2009 à 03:44:48

Ro :d) tu vas a thedford?
mais sérieux moi je suis en langues au cégep et je trippe vraiment :3 et je voudrais aussi aller en traduction ou interprétation tk truc du genre :3 mais moi en Allemand.... QQ moins fréquent lol D:

Broody
Broody
Niveau 10
01 avril 2009 à 03:46:35

laurent je t'aurais chargé 20$ pour un 80%.

La vidéo du moment