CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Trooper
Trooper
Niveau 10
16 avril 2009 à 02:14:00

Eille c'est tu dla marde... j'me suis inscris au cégep ste-foy (qui est dans la sraqc) pi à ste-lawrence (qui est pas dans la sraqc) pi je veux aller à ste lawrence mais jme suis inscris à ste-foy au cas où.

J'ai été accepté à ste foy pi j'ai jusqu'au 17 avril pour m'inscrire avec choix de cours et tout... mais j'ai pas reçu ma réponse de ste-lawrence donc je vais être oubliger de m'inscrire à ste-foy parce que je suis pas sur à 100% d'être accepté à ste-lawrence.. bref d'la marde vu que c'est shiteux s'inscrire à ste-foy, faut faire un test d'anglais etc

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 avril 2009 à 02:19:07

Euh va falloir que tu payes aussi non? hahaha

J'ai été accepté mais j'y vais pas alors bon... puis j'ai fais le test d'anglais pour le fun et j'ai pas eu le résultat.. >_>

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
16 avril 2009 à 03:14:14
  1. _snyper_] Voir le profil de [_snyper_]
  2. Posté le 15 avril 2009 à 19:12:56 Avertir un modérateur
  3. Qui, moi ? Non. C'est ton texte, pas le mien.

Je souhaite de tout coeur que la mort vient te chercher pour ton mépris envers un être supérieur : LaurentHou.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
16 avril 2009 à 03:21:05

Je ne demande pas l'écriture du texte !
Que L'IDÉE D'OUVERTURE.

raptor-jesus
raptor-jesus
Niveau 6
16 avril 2009 à 03:32:49

Trouve la tout seul esti de mauvais écrivain philosophique

raptor-jesus
raptor-jesus
Niveau 6
16 avril 2009 à 04:00:20

Tsé j'dit ça mais j'ai même pas lu ton texte. Continue de même, Champion !

Trooper
Trooper
Niveau 10
16 avril 2009 à 04:06:45

Mich > Euh... yé crissment long le test non ? nice passe-temps :D

ouin je sais pas trop si je vais de voir payer... de toute façon quand j'annulerai l'inscription (après avoir reçu une réponse positive de ste law), y me rembourseront sûrement.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:53:39

Probablement.
Puis bah le test... 50 minutes, et j'étais curieux de voir dans quel catégorie je suis. QQ 102 btw

Trooper
Trooper
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:58:32

102... c'est genre medium j'crois ? (y'a 101 et 103 m'essemble)

kirby
kirby
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:49:24

en fait y'a même 100
genre, t'apprend a faire une phrase la...
mais 101 c'est quand même bizarre... (c'est mon niveau)
j'ai quand même un bon niveau d'anglais et dans mes anglais de mon programme de langue (j'en ai 6 cours en 2 ans) je suis évalué en 102 et je suis loin d'avoir de la difficulté... mais bref je vois autant de monde qui sont super bon comme qui sont super poche....
du genre.... on résumais un émission de Friends qu'on venait de voir en classe et y'a une fille qui voulait dire: la fille est intéressé par le gars et ça a donné: She is interesting in the boy.
wut? lol c'est quelque chose d'assez facile la... faire la différence entre intéressé et intéressant....mbref D:

100- poche
101- intermédiaire
102- intermédiaire avancé
103- avancé (ds le fond de l'anglais comme dans un collège anglophone)
et finalement y'a s'arranger avec le prof pour faire que les examen finaux :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 00:58:00

À mon cegep, si t'as en haut de 90% au test de classement tu peux remplacer ton premier cours d'anglais par un cours d'allemand ou d'espagnol :3

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
17 avril 2009 à 03:58:22

Accepté au Vieux, faut que j'aille faire une rencontre avec mon API et payer mes frais d'inscription le 27 ou le 29 mai.
C'est ça changer de cégep... Q_Q

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2009 à 04:04:27

Anglais 103 c'est différent des collèges anglophones, dans le sens que anglais 103 c'est genre comme un cours de français avec la grammaire et tout ça puis dans un collège anglais c'est comme en ESLA. Tu fais des essais philosophiques culturels politiques et etc en lisant des textes qui te poussent à réfléchir (justement pour faire ton essai... >_>).

Broody
Broody
Niveau 10
17 avril 2009 à 04:09:45

moi aussi je voulais changé au vieux. j'ai oublié de prendre rendez vous avec l'API :hum:

VfB_Stuttgart
VfB_Stuttgart
Niveau 4
17 avril 2009 à 04:43:04

FUCK!

C'est ou qu'on fait le test d'anglais sur omnivox? :peur:

kirby
kirby
Niveau 10
17 avril 2009 à 04:48:27

Mich :d) bah nous c'est ça anglais 103.... c'est analyser des textes, des poèmes et relater ce que l'auteur en dit et tout le tralalapet.... rendu au cégep si t'esn en 102 ou 103 y'a presque pas de coté grammaire.... en 102 y'a du vocabulaire a apprendre mais les affaires des temps de verbe tu passes dessus comme sur un pet... en 101 par contre pour mes 2 session d'anglais régulier on re-revoit encore les 10 ou 12 (jme rapelle jamais y'en a combien) temps de verbes..... les DEUX session genre on apprend ça donc c'est très redondant.

VfB_Stuttgart
VfB_Stuttgart
Niveau 4
17 avril 2009 à 04:49:07
  1. VFB_Stuttgart Voir le profil de VFB_Stuttgart
  2. Posté le 17 avril 2009 à 04:43:04 Avertir un modérateur
  3. FUCK!

C'est ou qu'on fait le test d'anglais sur omnivox? :peur:

Broody
Broody
Niveau 10
17 avril 2009 à 04:54:50

emi ca doit dépendre des cégep. En 103 moins je pense, mais en 102, c pas mal de monde qui parle bien anglais mais a une grammaire pas terrible, donc quand meme "beaucoup" de grammaire encore. Et meme dans anglais "2" on a pas vraiment analysé de textes philosophiques ou autres, juste des romans pis des films le fun genre. On apprend pas la littérature comme en francais en tout cas.
Par contre en 102 on a pas eu de vocabulaire (aucun), mais les temps de verbe etc quand meme oui.
En tout cas je suis content d'avoir finit ca anglais, on avait plein de projets et d'oraux de marde, je préfère les dissertations.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2009 à 04:55:03

Oh d'acc, mon prof d'anglais essaie sûrement de faire de la fausse pub pour ste-lawrence donc... ;o même si remarque ça doit être pas mal différent même à ça. xD

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
17 avril 2009 à 04:58:53

ste-lawrence c'est d'la marde :) vivement la personne qui va mettre le feu à ca.

La vidéo du moment