CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

In_Nem_We_Trust
In_Nem_We_Trust
Niveau 6
17 avril 2009 à 06:58:00
  1. Ben-De-La-Dinde Voir le profil de Ben-De-La-Dinde
  2. Posté le 16 avril 2009 à 22:56:30 Avertir un modérateur
  3. Before, he was working in a diamond mine. He wants to be an english teacher now! Hopefully, the government will not discover he's a clandestine (he came in boat).

:rire: :rire: :rire:

x2 :rire:

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
18 avril 2009 à 02:36:14

aidez-moi à trouver un procédé formel dans cet extrait, si possible une figure de style :svp: :d)

<<Elle me railla d’abord de ma simplicité; mais, lorsqu’elle vit mes regards s’attacher toujours tristement sur elle, et la peine que j’avais à digérer un changement si contraire à mon humeur et à mes désirs, elle passa seule dans son cabinet. >>

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
18 avril 2009 à 03:10:21

:up:

AndrewWiggins
AndrewWiggins
Niveau 5
18 avril 2009 à 21:59:35

J'y suis allé aujourd'hui :bave:

Vivement que je quitte ma vieille école :(

Ansem
Ansem
Niveau 16
19 avril 2009 à 11:44:32

Bon je n'aurais plus le droit de venir sur ce topic vu que je vais bientôt quitter le cégep pour l'inconnue et plus loin encore.

Frak98
Frak98
Niveau 10
20 avril 2009 à 03:07:34

Bon qu'est-ce qu'on fait si on a perdu notre lettre d'admission?

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
20 avril 2009 à 04:12:47

Dur.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 avril 2009 à 03:23:22

Criss que mon prof d'édu est fag.

C'est le pire système d'évaluation à vie.

J'explique :

Au début de l'année ( je suis en basket ) , on devait faire 5 "tests" sur nos habiletés, par exemple le driblage, le lancer, le lancer franc, le lay-up... on devait donc se noter ( ex, 6 de réussis sur 10 ) et écrire à coté un objectif pour la fin de la session. Jusqu'ici, pas de problème, tout est normal.

Aujourd'hui, on a donc eu ces 5 tests d'habiletés. Les deux premiers de faits, j'ai réussi à améliorer mon score MAIS je suis à un poil de mon objectif... le prof vient me voir et mon coéquipier, qui lui aussi à pas réussi ses objectifs, malgré qu'il est 5x meilleur que moi. ;o (Étant donné qu'il est bon, ses objectifs sont trop hauts, donc pratiquement impossible pour lui, haha... du genre, 8 lancers franc sur 10.)

Bref, le prof vient nous voir. Il écrit "É" à coté de chacune des parties. É... comme échec, étant donné qu'on a pas réussi nos objectifs. Wat?

On fait la 3e habileté, et heureusement on a réussi tous les deux à avoir notre objectif... le prof revient nous voir, et on apprend que ça vaut 25% de l'année.

5 habiletés = 5%x5 = 25%

Donc, vous avez compris. Si vous avez été un fucktard au début de l'année et que vous avez crissez un objectif de la mort qui tue, et bien voilà le résultat, vous avez des chances de couler votre session en édu.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
21 avril 2009 à 03:24:47

Haha, niiiiiiiice.

Broody
Broody
Niveau 10
21 avril 2009 à 03:30:00

j'aurais pas du mentir a ma mère, je lui ai dit que j'ai coulé maths et passé physique (j'ai coulé les 2, maths je le refais là), je lui ai dit je referais maths session prochaine, elle a appelé au cégep du vieux (on déménage a coté) et m'a dit que le cour de maths se donne pas l'automne...
:(

Sinon c'est n'importe quoi oui la gym, nous si on fait déja "bon" au début, et qu'on maintient bon, on va passer.
D'ailleurs j'ai rien glandé de la session j'ai mes tests physiques la semaine prochaine... je vais demander des pillules à laurenthou. Au moins c'est le meme modele de plan d'Entrainement que la session d'avant qu'on doit remplir, nice copy pasta(pas le meme prof).
D'ailleurs il parle pas trop de son expérience collégiale le fou.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 avril 2009 à 03:30:40

Bref, j'ai eu 40% ... et j'ai coulé les deux tests théoriques de merde aussi. ( Genre que la moyenne des tests théoriques est de 50% environ )

Sinon, y'a une habileté que j'avais eu 3 lancées en 1 minute. Mon objectif était de 6 lancées.

Bref, j'ai eu 14 criss! J'en revenais pas, haha. Même le gars qui était avec moi a eu un score moins bon... 11!

Bref, le prof me croyait pas, y'a fallu que le gars l'ostine pour qu'il me croit, lol...

Ce score qui est plus que le double de mon objectif devrait me faire au moins passer à 60% FFS. ¬¬

Broody
Broody
Niveau 10
21 avril 2009 à 03:35:34

y'a des connards partout.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
21 avril 2009 à 03:43:12

Y'a pas une règle dans ton cégep qui définit les points qui devraient être attribués aux différentes évaluations ?
Genre, les profs sont obligés de mettre une évaluation finale d'une valeur d'au moins 20% à la fin de l'année à mon cégep.

Broody
Broody
Niveau 10
21 avril 2009 à 04:00:16

nous c'est au moins 30% me semble.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
21 avril 2009 à 05:19:56

YARGH! j'viens d'finir l'écriture de mon travail de fin de DEC...une vingtaine de pages pleines écrites a la main...reste plus qu'a le retapper a l'ordi, mettre les notes de bas de page, faire la médiagraphie, la table des matières et la page couverture, puis faire boudiner le tout pour demain 17h...j'vais y arriver!

Broody
Broody
Niveau 10
21 avril 2009 à 05:20:48

20 pages a la main c genre 3 pages à l'ordi.

ThePsalmOfLydia
ThePsalmOfLydia
Niveau 4
21 avril 2009 à 05:26:41

IPMSH?

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
21 avril 2009 à 05:26:54

Dans environ un mois, j'aurai un DEC. Je serai donc un musicien professionnel. :fier:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
21 avril 2009 à 05:30:49

broody Posté le 21 avril 2009 à 00:20:48
20 pages a la main c genre 3 pages à l'ordi.

est bonne...j'pourrais le publier quand y va être fini, tu compteras les pages.

ThePsalmOfLydia
ThePsalmOfLydia
Niveau 4
21 avril 2009 à 05:31:50
  1. Leprosy Voir le profil de Leprosy
  2. Posté le 20 avril 2009 à 22:26:54 Avertir un modérateur
  3. Dans environ un mois, j'aurai un DEC. Je serai donc un musicien professionnel. :fier:

Enjoy travailler dans des shows comme Belle et Bum. :(

La vidéo du moment