Criss que mon prof d'édu est fag.
C'est le pire système d'évaluation à vie.
J'explique :
Au début de l'année ( je suis en basket ) , on devait faire 5 "tests" sur nos habiletés, par exemple le driblage, le lancer, le lancer franc, le lay-up... on devait donc se noter ( ex, 6 de réussis sur 10 ) et écrire à coté un objectif pour la fin de la session. Jusqu'ici, pas de problème, tout est normal.
Aujourd'hui, on a donc eu ces 5 tests d'habiletés. Les deux premiers de faits, j'ai réussi à améliorer mon score MAIS je suis à un poil de mon objectif... le prof vient me voir et mon coéquipier, qui lui aussi à pas réussi ses objectifs, malgré qu'il est 5x meilleur que moi. ;o (Étant donné qu'il est bon, ses objectifs sont trop hauts, donc pratiquement impossible pour lui, haha... du genre, 8 lancers franc sur 10.)
Bref, le prof vient nous voir. Il écrit "É" à coté de chacune des parties. É... comme échec, étant donné qu'on a pas réussi nos objectifs. Wat?
On fait la 3e habileté, et heureusement on a réussi tous les deux à avoir notre objectif... le prof revient nous voir, et on apprend que ça vaut 25% de l'année.
5 habiletés = 5%x5 = 25%
Donc, vous avez compris. Si vous avez été un fucktard au début de l'année et que vous avez crissez un objectif de la mort qui tue, et bien voilà le résultat, vous avez des chances de couler votre session en édu.