CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
07 février 2013 à 22:41:13

Perte de temps, les pré-universitaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 22:42:45

Snyper va toujours être au cégep à 50 ans. Vieux vicieux.

DeuxIssues
DeuxIssues
Niveau 4
07 février 2013 à 22:45:03

Ark esti j'en reviens juste pas comment j'ai perdu mon temps dans cette école.

Mover
Mover
Niveau 10
07 février 2013 à 23:50:27

Fais donc ton DEP calice.

DeuxIssues
DeuxIssues
Niveau 4
07 février 2013 à 23:52:30

Amen!

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
11 février 2013 à 04:42:56

Suis-je le seul qui a aimé le Cégep? J'ai trouvé ça pertinent, j'ai appris plein de trucs, j'ai "grandi" la-bas, etc.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
11 février 2013 à 04:45:59

Moi j'ai rien foutu. J'ai glandé pendant 2 ans. C'était utile parce que ça m'a permis de prendre un break avant l'université. J'ai appris des trucs, je le nie pas. Mais j'aurais pu les apprendre beaucoup plus vite qu'en deux ans.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
11 février 2013 à 04:52:44

Ah ça c'est vrai par contre. Mes profs étaient ben meilleurs au cégep.

Mover
Mover
Niveau 10
11 février 2013 à 04:53:46

Peut-être plus passionnés par leur job? :ok:

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
11 février 2013 à 04:57:27

Bof, je pense juste que les profs de cégep sont de meilleurs pédagogues. Ils ont été formés pour ça. Alors que les profs d'université sont des intellectuels froids. Comme disait Weber, tous les intellectuels ne font pas de bons pédagogues et, inversement, les bons pédagogues ne sont pas nécessairement très brillants.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
11 février 2013 à 05:10:16

Dernière session de cégep demain, about time lolol

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
11 février 2013 à 05:11:40

Pis t'as raison x1000 Françoise. Les profs au primaire et au secondaire doivent suivre une formation en pédagogie alors que ce n'est pas le cas pour les profs d'université par exemple. Tu te retrouves avec des génies incapables de transmettre leurs connaissances convenablement ou de rendre leurs cours intéressants.

Mover
Mover
Niveau 10
11 février 2013 à 05:26:56

Lol'd x1000 at Yura qui se fait appeler Françoise. :rire:

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
11 février 2013 à 05:54:19

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 06:34:15

Les ostis de chargés de cours.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
11 février 2013 à 15:50:19

Amen.

Mover
Mover
Niveau 10
11 février 2013 à 23:39:29

J'ai eu mon premier cours de «Méthodologie» au cégep ce matin. Cette merde est vraiment obligatoire? Non, mais what the fuck je vais être pris 15 semaines à me forcer le cul à passer ce cours pour obtenir mon DEC osti que ça me dégoûte j'avais envie de pleurer. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 23:41:16

Je l'ai eu aussi et c'était vraiment de la merde. Le pire reste Démarche d'Intégration, omg. J'ai rushé pour ce cours.

Mover
Mover
Niveau 10
11 février 2013 à 23:43:35

Sérieux j'suis dégoûté de voir tous ces cours obligatoires. Métho, philo, la littérature c'est du putain de caca aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 23:44:50

Philo, c'est cool. Mais littérature beurk.

+ Pour le cours, c'est tu un travail d'équipe durant toute la session ?

La vidéo du moment