Bof, je pense juste que les profs de cégep sont de meilleurs pédagogues. Ils ont été formés pour ça. Alors que les profs d'université sont des intellectuels froids. Comme disait Weber, tous les intellectuels ne font pas de bons pédagogues et, inversement, les bons pédagogues ne sont pas nécessairement très brillants.