Ma foutu prof a décidé que notre oral finale d'Anglais allait se faire en équipe de trois. Putain, je suis le seul motivé dans la team. Quelle grosse idée de merde, personne ne peut se voir en dehors des cours par manque de temps et études.
C'est vraiment chien. 25% de la note.
Message édité le 16 mai 2015 à 02:12:45 par Olick