CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 04:06:54

c'est pareil devant Bois-de-Boulogne

Olick
Olick
Niveau 10
16 mai 2015 à 02:11:44

Ma foutu prof a décidé que notre oral finale d'Anglais allait se faire en équipe de trois. Putain, je suis le seul motivé dans la team. Quelle grosse idée de merde, personne ne peut se voir en dehors des cours par manque de temps et études.

C'est vraiment chien. 25% de la note.

Message édité le 16 mai 2015 à 02:12:45 par Olick
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 03:30:55

C't'un classique. Dis toi à l'uni j'avais une équipe de 5 dans tous mes cours (5) et il fallait qu'on s'arrange tous pour se voir en dehors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 03:36:36

T'as été à l'uni Mich? En quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 04:00:25

Oh j'ai fait une session en géographie hahaha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 04:01:18

Je crois y retourner faire quelques cours en création littéraire un moment donné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 04:06:40

Je me rappelais plus de ça, c'était avant ton voyage en Russie j'imagine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 01:59:26

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/201505/20/01-4871169-terrorisme-quatre-des-jeunes-arretes-frequentaient-le-college-maisonneuve.php

C'est un centre de recrutement pour l'ÉI ce cégep là. Qu'on ferme ça au plus vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 02:41:41

Non non ce n'était pas avant. Dans le fond je t'ai vu avec Nem l'été après mon voyage pis après je commençais un bac en géo. Finalement j'ai laissé tomber, j'ai travaillé temps plein un peu, voyagé un peu plus pis j'ai commencé un cours en cuisine en janvier. Ça va bientôt faire deux ans que je suis revenu de ce gros voyage d'un an là haha c'est plutôt fou.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
21 mai 2015 à 04:07:00

J'allais à Maisonneuve, beaucoup de fuckés intégristes là-bas depuis que j'ai quitté, on dirait. C'tait pas de même y'a qqs années.

Odelie
Odelie
Niveau 8
21 mai 2015 à 13:47:42

Mon ancien CEGEP qui devient un repère islamiste...

Etiss21
Etiss21
Niveau 10
22 mai 2015 à 02:29:53

Je suis également en Technique d'intégration multimédia, mais à Jonquière ! C'est un super programmes. Moi j'adore !! ;) Bonne chance ! :)

poeticgoon
poeticgoon
Niveau 3
03 juin 2015 à 02:24:53

Quand est-ce qu'on a la cote r?

Accensi
Accensi
Niveau 10
25 août 2015 à 03:31:52

Le_Jf_troll s'inscrit au cégep en Septembre.

Le sous-éduqué du forum va finalement recevoir une édu-câ-ssion d'la haute. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 05:05:25
[[sticker:p/1jnd]]
Olick
Olick
Niveau 10
25 août 2015 à 05:10:58

Le 25 août 2015 à 03:31:52 Accensi a écrit :
Le_Jf_troll s'inscrit au cégep en Septembre.

Le sous-éduqué du forum va finalement recevoir une édu-câ-ssion d'la haute. :fier:

Lequel ?

Accensi
Accensi
Niveau 10
25 août 2015 à 05:26:46

Probablement au Vieux-Montréal, là où j'ai abandonné mes études y'a déjà 6 ans.

moi_maxime
moi_maxime
Niveau 7
25 août 2015 à 15:41:17

en quoi?

Vivity_360
Vivity_360
Niveau 10
27 septembre 2015 à 01:25:44

Hey,

Je viens de commencer le CEGEP, à date, j'ai ptet 90% de moyenne dans mon programme (Sciences, Lettres et Arts ). L'affaire, c'est que la moyenne de groupe est aussi de 90%, parce que tout le monde est crissement fort.Ma côte R devrait ressembler à quoi? J'ai lu qu'être dans la moyenne donne 26 mais ça me ferait chier d'avoir 26 de moyenne avec 9X% de moyenne...

moi_maxime
moi_maxime
Niveau 7
27 septembre 2015 à 01:27:46

Le 27 septembre 2015 à 01:25:44 Vivity_360 a écrit :
Hey,

Je viens de commencer le CEGEP, à date, j'ai ptet 90% de moyenne dans mon programme (Sciences, Lettres et Arts ). L'affaire, c'est que la moyenne de groupe est aussi de 90%, parce que tout le monde est crissement fort.Ma côte R devrait ressembler à quoi? J'ai lu qu'être dans la moyenne donne 26 mais ça me ferait chier d'avoir 26 de moyenne avec 9X% de moyenne...

welcome au cégep pis la cote r de merde! :)

La vidéo du moment