En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--{ Topic Cégep }--
Mover
Niveau 10
22 février 2013 à 19:51:29
WHAT THE FUCK C'ÉTAIT TOI POUR VRAI ? La réaction était ben correct, on a fait genre nice quelqu'un qui a des couilles.
Sérieux je te pensais plus imposant je sais pas pourquoi.
Pseudo supprimé22 février 2013 à 22:35:52
Économie y a que ca de bon au cégep
link_wind_waker
Niveau 10
24 février 2013 à 02:41:14
J'ai de trop bon souvenir du cégep... Des prof disponible, des cours où on apprenait quelque chose...
Université, des prof qui sont indisponible et qui savent pas enseigner.
Pseudo supprimé24 février 2013 à 18:41:36
Grandissez les kids
Pseudo supprimé24 février 2013 à 18:41:50
papa et maman pourront pas vous tenir la main toute votre vie
9millimeters
Niveau 6
24 février 2013 à 19:13:41
ban93
Niveau 10
24 février 2013 à 23:45:56
Il y a des rencontres de parents à l'université, déjà aux cégeps je riais quand ils nous demandaient de faire venir nos parents. Mais le fait que ça existe démontre qu'il y a des parents qui en on fait la demande.
[_snyper_]
Niveau 10
25 février 2013 à 03:14:53
Son point j'pense que c'est plus à propos des professeurs qui sont de moins bons pédagogues qu'au cégep parce qu'ils ont pas besoin d'une formation en enseignement.
Mover
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:49:09
J'espère t'es pas mad snyper que ce soit notre équipe en économie qui a eu la note parfaite.
[_snyper_]
Niveau 10
16 mars 2013 à 00:47:14
Ahahahaha good job! On a eu 13/15 donc ça va et celui qu'on vient de remettre va être encore meilleur. Le prof est chill sérieux.
Mover
Niveau 10
16 mars 2013 à 00:52:37
Son cours est pas sérieux je trouve. C'est drôle et cool à la fois, il vomit pas de la matière au moins.
[_snyper_]
Niveau 10
16 mars 2013 à 01:24:06
Ouais c'est pas sérieux, mais dans le bon sens, genre.
Toyoraura
Niveau 10
16 mars 2013 à 03:20:15
Au moins votre prof vous fait comprendre la matière. J'comprend fuckall de ce que la prof nous dit; le manuel est plus claire qu'elle.
Toyoraura
Niveau 10
21 mars 2013 à 00:32:42
Bon ben c'est fait, défi tête rasé aujourd'hui.
Mover
Niveau 10
21 mars 2013 à 03:56:05
Fuck fuck. Motherfuck. Fuck. J'ai hâte à la semaine de relâche.
[_snyper_]
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:15:41
14/15 dans le TP2 d'économie, imokwiththis. Si t'as encore eu 15/15 j'te déteste.
ban93
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:48:28
Maudit que c'est enfantin comme concept les TP. Je suis tellement écoeuré des maudits travail d'équipe, j'ai 6 cours et 5 avec des travaux de session en équipe. Dire que j'avais hâte au cégep pour ne plus en faire comme au secondaire...on en fait encore plus!
Mover
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:03:53
13.5 sans aucune communication quasiment, you mad?
Godfathermafia
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:38:46
Ca bin l'air facile d'avoir des grosses notes en economie
Mover
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:39:44
Dude le cours j'te dis c'est n'importe quoi, juste n'importe quoi. Mais j'avoue que mon ami full beast actualités politique futur président des States y est quand même pour pas mal, mais à 4 ça l'aide.