CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Mover
Mover
Niveau 10
11 février 2013 à 23:49:11

Non ahah c'est drôle que t'en parle il a justement dit que c'était différent des autres cégeps et des autres professeurs ce qu'on allait faire. Pas un gros travail toute la session en équipe de 3 ou 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 23:50:58

Haha, ok t'a eu de la chance quand même. Moi à mon CEGEP, c'était gros travail d'équipe entre 4-5 personnes divisé en 3 rapport et un oral à la fin pour compléter le tout. En plus, des mini test et de l'exam théorique sur les notions. C'était vraiment chiant comme cours.

ban93
ban93
Niveau 10
12 février 2013 à 00:06:17

Canadiens31
Posté le 11 février 2013 à 17:41:16
Je l'ai eu aussi et c'était vraiment de la merde. Le pire reste Démarche d'Intégration, omg. J'ai rushé pour ce cours.
Lien permanen

-Lol, je l'ai eu pendant la grève, pratiquement pas travaillé et finit avec une note de 90%. Par contre, cette session-ci, il y avait une nouvelle prof et elle voulait un travail final de...300 pages. Les élèves étaient en train de se liguer contre elle pour aller voir la direction aux dernières nouvelles que j'ai eu.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
12 février 2013 à 00:09:16

Yeah sure ban.

Mover
Mover
Niveau 10
12 février 2013 à 00:12:11

Yeah sure ban, indeed. 300 pages...OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 00:16:44

300 pages ? Ils font une thèse de doctorat ? :rire2:

ban93
ban93
Niveau 10
12 février 2013 à 00:20:13

Il devait y avoir une très bonne part qui venait de sources extérieures, mais même à ça, c'était réellement 300 pages. Le prof était nouveau et sûrement un peu fou. Je ne sais pas le nombre de pages qui devaient être écrit par les étudiants par contre sur le 300 pages, mais je sais que c'étais une exigence.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
12 février 2013 à 00:39:50

300 pages, prof qui change de sexe d'un message à l'autre

SEEMZ LEGIT

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
12 février 2013 à 00:44:24

Philosophie c'est le cours qui me manque le plus du cégep. Littérature, je suis d'accord que c'est de la marde. J'ai été chanceux de pouvoir skip le dernier. Par contre, les cours de méthodologies ont beau être endormants, ils sont crissement faciles.

ban93
ban93
Niveau 10
12 février 2013 à 00:50:02

Dans l'expression soignée, professeur est employé au masculin, même pour désigner une femme.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/professeur/64155/difficulte

Merci, bonsoir, je vais nager à la piscine municipale et puis ensuite j'écoute 19-2.

CHOW LES NO-LIFE!

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
12 février 2013 à 00:51:04

On est au Québec. Tu mets le "e" pour les noms féminins, stu clair?

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
12 février 2013 à 01:45:33

La philo ça me fait chier. C'est une matière intéressante, mais les profs sont tellement boring.

J'pensais pas aimer Économie mais j'suis très surpris de la première impression.

Mover
Mover
Niveau 10
12 février 2013 à 01:56:16

T'as initiation à l'économie globale? Ou un autre?

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
12 février 2013 à 02:11:20

Le premier cours d'éco. Probablement ça, ouais.

Mover
Mover
Niveau 10
12 février 2013 à 15:44:57

Je viens d'avoir mon premier cours de philo III. Le prof est juste...wow, epic.
Il parlait à un moment donné du fait que plus la société devient bête, plus il est facile de la contrôler et ça nous a amenés sur le sujet du journal de Montréal. Il disait que c'était même pas des journalistes, ils connaissaient rien et ils faisaient juste inscrire leur nom au-dessus de l'article. :rire2: Il disait que La Presse ça empirait et que le Devoir était le seul où y'avait finalement des journalistes qui étaient en mesure d'écrire.

Quand y demandait notre nom, programme et ce qu'on voulait faire après à l'université y demandait toujours: à l'UQAM que tu vas aller? Une fille à un moment a dit s'il était payé à chaque fois qu'il disait ce mot, il a dit que non l'UQAM c'était juste vraiment pas une place où aller et que c'était même pas une université, mais juste une récréation. :rire2: Il disait aussi comment la société faisait juste consommer, etc. Il veut qu'il ait une élite pour les universités pour que la société devienne plus forte.

Vais-je finalement aimer la philosophie, guys?
maladeee

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
22 février 2013 à 18:40:10

Tu le trouves comment le prof d'économie Mover ? (j'étais pas là au premier cours)

Mover
Mover
Niveau 10
22 février 2013 à 19:07:38

Fuck man je t'ai même pas vu et j'y avais pas repensé parce que justement au premier cours je t'avais pas vu, mais sérieux il est chill. En tout cas, je l'aime bien, mais au premier cours il était crissement plus marrant j'te jure la classe a rit tout le long du cours.

Là c'est plus sérieux, mais ça paraît qu'il a travaillé chez RDI. Il parle bien et explique vraiment bien la matière. Toi? T'étais où dans classe

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
22 février 2013 à 19:21:38

En avant à droite. C'est moi qui me suis levé pour [jeter un coeur de pomme er] dire au monde dans le couloir de se la fermer, lol.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
22 février 2013 à 19:24:22

et*

Ça me dérangeait pas pantoute de le faire parce que ca me gosse quand tout le monde diffuse la responsabilité et que personne fait rien dans ce genre de situation. C'est la réactuin de la classe, dont je ne m'attendais pas, qui m'a mis un peu mal à l'aise.

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
22 février 2013 à 19:33:29

Hey Snyper, j'avais vu au début de la session que t'étais dans mon cours de psycho mais finalement t'es plus là. J'aurais aimé ça te voir.

La vidéo du moment