CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:36:19

"un balayage visuel"

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
25 mai 2013 à 02:27:56

Ouais voila quoi quelle personnalité a claque.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
25 mai 2013 à 02:50:18

Pour une fois que je suis d'accord, kickez-moi ce pseudo-demi-intellectuel-tapette au plus criss.

Axys
Axys
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:17:07

Ouf. Quand on considère «cela» comme du français appliqué, il y a un problème. Je ne suis pas un «pseudo-demi-intellectuel-tapette», je ne suis qu'un «honnête-quidam-à-la-plume-plutôt-aiguisée». Je n'essaye pas de me démarquer, wtf. Mon écriture m'est inhérente, intrinsèque, whatever. J'écris comme je pense, et il appert que de ma psyché, j'en déverse des mots genre trop sibyllins.

Sur ce, je décâlisse. De toute façon, rares sont les personnes sympathiques qui traînent sur un forum. On le sait, les forumeurs ont souvent la vie difficile IRL, une personnalité INTJ ou quelque chose du genre. Si c'est votre cas, s'il vous plait, inhibez vos pulsions de Thanatos et juste chill out.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:25:06

LMAO :rire: :rire: :rire:

Ça pue l'étudiant de première année de cégep des kilomètres à la ronde ton truc OMG c'est pas le cirque ici tu penses impressionner quelqu'un crisse de singe savant?

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
25 mai 2013 à 18:25:07

Hahahahhahhahahahaha
Ok ouais la tapette chow!

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:28:59

Sciences humaines au cégep, personne a fait ça, right? C'est genre l'élite intellectuelle or something xDD

Axys
Axys
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:47:19

Oui je t'impressionne, car tu t'emportes. Je finis effectivement le cégep, faut bien passer les étapes, non? Tu n'es vraisemblablement pas allé au cégep, parce que la psychanalyse jungienne n'y est pas enseignée. Ma culture, je la tiens des oeuvres littéraires et de maints ouvrages de sciences sociales que j'ai lus.

Snorlax
Snorlax
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:58:18

T'essais trop fort, en plus fort que Midian. Bref, t'es pas le bienvenu ici, machin.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:03:15

Non seulement il décrisse pas comme il avait dit qu'il allait faire, mais il se magasine des claques c'est pas croyable. Un beau gros tryhard.

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
25 mai 2013 à 19:15:45

Hahahah estiiiii qu'il essaye trop fort arghhh!
Man, dans quelques années j'espère que tu vas retomber sur tes messages, tu vas te sentir tellement stupide lol. Tu vas CRINGE.

T'as l'air tellement ridicule...

Jiheff
Jiheff
Niveau 3
25 mai 2013 à 19:44:04

A troll trolling trolls.

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
25 mai 2013 à 19:47:32

Lole TrolLling xDDddDdD 2010 represent!

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:53:58

C'pas la première fois que j'suis en retard, pis c'pas la dernière fois.

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
25 mai 2013 à 20:11:28

Non mais implying qu'on "troll" genre...fuck that j'ai mieux à faire de ma vie que "troller". Ce gars est une bitch et on le lui rappelle, stoo.

Axys
Axys
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:08:12

bobsnow Voir le profil de bobsnow
Posté le 25 mai 2013 à 19:15:45 Avertir un administrateur
Hahahah estiiiii qu'il essaye trop fort arghhh!
Man, dans quelques années j'espère que tu vas retomber sur tes messages, tu vas te sentir tellement stupide lol. Tu vas CRINGE.

T'as l'air tellement ridicule...

:d) Eww, toi et tes attaques ad personam minables. Je vais faire dans ta ligne: tu es toi-même ridiculement bêta dans ton attitude c'en est pas croyable. Tu ne fais que suivre tes compatriotes et répéter ce qu'ils disent. Dans quelques années, quand tu reliras tes messages, tu remarqueras et t'apitoieras de ton attitude d'inféodé.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
26 mai 2013 à 01:01:14

Sup negro. Je suis à la fac, t'entends? J'étudie les beaux mots et j'suis dynamique! En attendant que tu gradues de ton école de bozos, sache que ton ptit air de wannabe me donne la nausée et un véritable choc anaphylactique.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
26 mai 2013 à 03:34:54

Certes.

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
26 mai 2013 à 03:46:58

Cela me semble juste.

  1. elite
  2. cultivé
  3. différent
Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
26 mai 2013 à 03:55:05
  1. monocle
La vidéo du moment