CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:04:37

Wassup,

J'ai un devoir de 15% à remettre demain matin en développement de la personne (psycho 2), pis y'a deux questions auxquelles je peux pas répondre, car elles impliquent les concepts de soi «social» et «scolaire», concepts que j'comprends pas, parce que j'étais pas là, faque si quelqu'un a déjà fait ou est en train de faire ce cours, ce serait vraiment nice de m'aider.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:12:52

Le soi social: qui es-tu dans ta vie sociale?

Le soi scolaire: qui es-tu dans ta vie scolaire?

Ça doit tourner autour de ça.

mlgamingvideo
mlgamingvideo
Niveau 4
23 mai 2013 à 00:29:48

Je commence en automne...
Édouard Mont-Petit = Labyrinthe

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
23 mai 2013 à 01:05:29

Haha, c'est vrai que c'est bizarrement fait. T'inquiète, on s'y retrouve très rapidement.

Axys
Axys
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:15:08

Bonne chance à Édouard-Montpetit: j'ai trouvé que c'est un cégep plutôt ennuyant, avec une vie estudiantine peu développée et des cliques hermétiques. Mais peut-être tu aimeras, moi-même j'aime le calme d'un cégep soporifique. :p)

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
24 mai 2013 à 16:23:17

...lol

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:37:30

:p)

Axys
Axys
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:42:40

Êtes-vous autistes? L'utilisation de smileys est interdite? Mais quoi encore? :question:

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:43:25

Demande de bannissement. :ok:

Axys
Axys
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:49:42

Genre.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:51:05

Non mais sérieusement, utiliser l'autisme comme insulte, c'est crissement immature.

Axys
Axys
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:53:31

Ce n'est pas une insulte; c'est une question rhétorique. Nuance. Je ne démontre par cela que la conduite immature de tes chers compatriotes bobsnow et nemesis.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:54:36

Ça change pas le fait que t'es un ostie d'immature. Va t'informer sur l'autisme plutôt que de faire chier.

Axys
Axys
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:57:21

Je connais l'autisme comme le fond de ma poche. Qui es-tu pour juger de mes connaissances? Les autistes dont des personnes qui ont un cerveau hypermasculin. Ils n'ont pas conscience des comportements socials appropriés, se passionnent pour des sujets particuliers et ont un langage corporel qui leur est propre. Eye contact difficile. Bonne description?

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:58:12

Remercie wikipedia. Anywho, gtfo de notre forum.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:59:45

Je suis littéralement autiste XDDD

Axys
Axys
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:00:01

Err, va sur Wikipedia. Parlent-ils de langage corporel restreint, de contact visuel difficile? J'aurais fait un balayage visuel de la page Wikipedia en moins de 3 minutes? Votre forum? Gotta be kidding.

Axys
Axys
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:00:55

Nemesis :d) No comment.

Ahh, si, je viens d'en faire un.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:02:45

T'es trop meta!!!

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
25 mai 2013 à 01:27:25

cela

Ugggggggggggggggh
Crisssssss de tabarnak que j'ai ZERO FUCKING TOLÉRANCE pour les petits bitch ass nerd qui essayent de se démarquer avec un francais appliqué.
Criss de petite bitch, décalice.

La vidéo du moment