Wassup,
J'ai un devoir de 15% à remettre demain matin en développement de la personne (psycho 2), pis y'a deux questions auxquelles je peux pas répondre, car elles impliquent les concepts de soi «social» et «scolaire», concepts que j'comprends pas, parce que j'étais pas là, faque si quelqu'un a déjà fait ou est en train de faire ce cours, ce serait vraiment nice de m'aider.