Pour la production écrite du 1er Mai en Sec. 4, ça marchait par commissions scolaires, mais ma prof a décidé de nous donner des textes qu'elle a choisis ... et c'était complètement nul (La vie militaire)
Je suis quand même heureux de l'avoir, les autres profs font chanter les élèves pour leur oral de fin d'année 