CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Examens - Juin 2007-2008 -

AlexandreB1489
AlexandreB1489
Niveau 7
02 juin 2008 à 02:40:07

Mais non, c'est simple !

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:41:31

L'annee prochaine, je vais en 436.

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:43:40

On le sait puis on s'en criss kev.

TeraOctet
TeraOctet
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:51:30

L'année prochaine 436 n'existera plus :(
Ce sera "Sciences Naturelles" à cause de la réforme qui change tout.

416 deviendra "Culture, Société et Technique"
426 deviendra "Technico-Sciences"
436 deviendra "Sciences Naturelles"

J'ai entendu dire que le cours 436 sera plus difficile que l'actuel.

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:54:38

J'dis qu'il va être plus difficile, mais plus facile à passer, genre.

TeraOctet
TeraOctet
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:59:23

Sciences Physiques 416/436 sera extrêmement simple :content:
Bon je dois y aller :(

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
02 juin 2008 à 03:33:51

Il faudrait qu'on commence à arranger l'éducation comme il le faut au Québec.

GoldenBunny
GoldenBunny
Niveau 9
02 juin 2008 à 03:40:02

416 deviendra "Culture, Société et Technique"
426 deviendra "Technico-Sciences"
436 deviendra "Sciences Naturelles"

TEs en quel math lanné prochaine, en science naturelle

wtf

AlexandreB1489
AlexandreB1489
Niveau 7
02 juin 2008 à 03:41:36

Full_Blaster Posté le 02 juin 2008 à 03:33:51 Il faudrait qu'on commence à arranger l'éducation comme il le faut au Québec.

:oui:

Cokee
Cokee
Niveau 7
02 juin 2008 à 18:53:22

Hey,
je me suis toujours demandé si les examens sont identiques pour tous les étudiants du Québec ou seulement pour la commission scolaire?

Alx_Doucet
Alx_Doucet
Niveau 5
02 juin 2008 à 20:11:30

Quand ce sont des examens du ministère ils sont identiques pour tout le monde. Sinon ça peut changer selon l'école et le professeur.

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:38:32

Secondaire 4 c'est souvent juste la commission scolaire, secondaire 5 c'est pour tout le Québec.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:40:00

La prof qui vient dire que c'pas parce qu'on a 60 à l'exam de math 436 qu'on passse notre année... FU! moi qui comptait sur ça Q_Q

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:44:50
  1. Warheart Voir le profil de Warheart
  2. Posté le 02 juin 2008 à 17:38:32 Avertir un modérateur
  3. Secondaire 4 c'est souvent juste la commission scolaire, secondaire 5 c'est pour tout le Québec.

En 5 c'est presque juste de la commission scolaire sauf Anglais et Francais et Math 514.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:28:23

Synthèse de Droit WTF!!!

TeraOctet
TeraOctet
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:12:08

Pour la production écrite du 1er Mai en Sec. 4, ça marchait par commissions scolaires, mais ma prof a décidé de nous donner des textes qu'elle a choisis ... et c'était complètement nul (La vie militaire) :(

Je suis quand même heureux de l'avoir, les autres profs font chanter les élèves pour leur oral de fin d'année :malade:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:32:48

Chanter... Omg !
Y'a du monde (comme moi) qui sont presque incapables d'atteindre une note et qui ont un registre d'un(ou une?) demi-octave...
Ça doit pas être beau à voir, des adolescents avec la voix qui mue qui essaient de chanter :( Quoique certaines personnes chantent correctement...

Warheart
Warheart
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:35:47

En secondaire 5 pas mal tout le monde a mué non? >_>

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:37:32

Bah en 4, chépas.
N'empêche, demander à des élèves de chanter...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 juin 2008 à 05:11:19

C'est pas parce que t'as mué que tu sais chanter(genre moi...).

La vidéo du moment