Winter_Storm a raison, j'ai remarqué que les examens de maths 436 sont plus durs 1 an sur 2...Bien sur, on est tombé de facon que les derniers avant la réforme font l'exam d'une année PAIRE. Donc on risque d'etre, comme on le dit si bien, "dans la marde". Ou ils on peut-etre eu pitié de nous et ils nous enverrons un exam plus facile? (Genre, celui de 2006, y'était pas mal correct)
Ou est-ce que je reve en couleurs?
Pour moi:
Francais > Dans le 1er rang cinquieme de ma classe, pas de probleme ici!
Anglais > J'ai fini anglais de 5, puisque je suis en "concentration linguistique"
Science Physiques > Je me débrouille, et puisqu'il y a beaucoup de choix de réponses...
Histoire > C'est une blague, non? Ca devrait aller tres bien.
Maths 436 > Euh...quoi dire, ca fonce dans la mauvaise direction. ;_; (Je passe quand meme, mais, ouf, c'est pas tres joli)
Maudite marde que j'suis, j'aurais du prendre le profil scientifique en secondaire 3 quand j'avais la chance...j'aurais deja fait l'examen de 436 (un qui etait pas dur pentoute) et je serais en train de finir mon secondaire cette année! (avec plusieurs de mes amis, qui se trouvent a etre EN SECONDAIRE CINQ) Non, mais, quel idiot j'ai été! Ca ne m'a rapporté rien de rester en concentration linguistique, on fait jamais rien en classe anyway.