CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Examens - Juin 2007-2008 -

[Alex06]
[Alex06]
Niveau 3
06 juin 2008 à 02:01:06

Winter_Storm a raison, j'ai remarqué que les examens de maths 436 sont plus durs 1 an sur 2...Bien sur, on est tombé de facon que les derniers avant la réforme font l'exam d'une année PAIRE. Donc on risque d'etre, comme on le dit si bien, "dans la marde". Ou ils on peut-etre eu pitié de nous et ils nous enverrons un exam plus facile? (Genre, celui de 2006, y'était pas mal correct) :) Ou est-ce que je reve en couleurs?

Pour moi:
Francais > Dans le 1er rang cinquieme de ma classe, pas de probleme ici!
Anglais > J'ai fini anglais de 5, puisque je suis en "concentration linguistique"
Science Physiques > Je me débrouille, et puisqu'il y a beaucoup de choix de réponses...
Histoire > C'est une blague, non? Ca devrait aller tres bien.
Maths 436 > Euh...quoi dire, ca fonce dans la mauvaise direction. ;_; (Je passe quand meme, mais, ouf, c'est pas tres joli)

Maudite marde que j'suis, j'aurais du prendre le profil scientifique en secondaire 3 quand j'avais la chance...j'aurais deja fait l'examen de 436 (un qui etait pas dur pentoute) et je serais en train de finir mon secondaire cette année! (avec plusieurs de mes amis, qui se trouvent a etre EN SECONDAIRE CINQ) Non, mais, quel idiot j'ai été! Ca ne m'a rapporté rien de rester en concentration linguistique, on fait jamais rien en classe anyway.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:01:09

L'an passé j'étais en 416, 91 de moyenne, je décide de faire 436 cette année et je prend le prof le plus à ch*é de l'école.

Le genre de prof qui prend les notes de cours du cahier 436(vous savez le genre de phrase totalement incompréhensible avec des mots qui veulent rien dire) et pour nous expliquer, il nous relis la phrase en essayant de rajouter un mot ou deux pour que sa soit compréhensible.

J'ai 64 de moyenne à cause de ça...

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:02:45

Ira :d) C'qui fait chier, c'est quand t'as 59,7%, mais qu'ils arrondissent pas. Q_Q

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:02:56

Pour l'exam de 436, on m'a dit que l'année passé il était super dur, genre que tout le monde rochait.

Mon amie qui a facilement au dessus de 95 de moyenne s'est ramassé 75 dans l'exam :ouch:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:04:29

Lolwut? Imagine si y'est encore plus dur cette année... Amagad! T_T

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
06 juin 2008 à 02:05:09

Effectivement y parait qu'il était dur l'exam de l'année passé. Mon ami l'avait coulé pi y'est quand même bon en math. M'enfin dans celui de Janvier j'avais eu 60% avant la norrmalisation ce qui m'a remonté à 67 j'pense.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:06:16

Me reste encore 6 jours pour faire 130 numéros... devrait pas être si pire. :o))

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:08:36

Tu parle du document de 150 numéros?

Moi je n'ai fait que 5 questions XD

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
06 juin 2008 à 02:09:11

Mais bon dieu que j'aimerais faire un exam tout en écoutant musique, j'sais pas si ça m'aiderais par contre. :p)

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:10:19

Boby :d) Non, nous y'a que 130 questions, pi j'en ai pas une de faite xD
Ira :d) Moi ouais, j'me concentre mieux avec d'la musique, donc serait nice en sale.

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:10:36

a mon exam, vu que j'ai fini 45 min en avance, j,ai reussi a battre mon score a Phoenix sur ma calculatrice :)

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
06 juin 2008 à 02:12:22

Au moins, vu qu'on a les programmes sur la calculatrice, je me tromperai pas en faisant les formules(surout celle des zéros de la fonctions sur une équation de 2e degré).

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:13:40

Erm... équation de 2e degré?

[Alex06]
[Alex06]
Niveau 3
06 juin 2008 à 02:13:47

Winter_Storm > Vous etes tous dans la meme école ou la meme commission scolaire? J'ai pas eu ce document-la de 130 questions...J'ai par contre un document de révision de fin d'année que j'ai recu comme tous les sec. 4 de mon école (Jean-Baptiste Meilleur), au début de l'étape 4.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:13:50

J'ai pas de calculatrice graphique :snif2:

Sinon j'ai une feuille bleu de note que je peux utiliser pour l'examen, toujours très utile.

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
06 juin 2008 à 02:14:32

winter: a^2+bx+c

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:15:16

Moi c'est la commission scolaire de laval.

Ça dépend aussi des écoles, lui il a 130 numéros, moi 150.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:16:06

Ira :d) Ah ben ouais, m'en souvenais plus. :o))
Alex :d) Ben j'pense pas, mais c'est notre document de révision qu'on a reçu au milieu d'l'étape 4.

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
06 juin 2008 à 02:17:12

C'est pas toutes les formules qu'on a sur la calculatrice. J'ai une feuille de note aussi comme tout le monde.

[Alex06]
[Alex06]
Niveau 3
06 juin 2008 à 02:18:09

Ira > En réalité, c'est ax^2+bx+c

boby > Ah, d'accord. De mon bord, j'suis de la commission scolaire des affluents.

Winter > Ah, ca doit etre la meme affaire que nous. :P

La vidéo du moment