CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Examens - Juin 2007-2008 -

Broody
Broody
Niveau 10
07 juin 2008 à 02:33:10

Le cour de bio de 5 aide un peu a la bio du cegep (premier cour par l'autre d'apres), je l'ai pris et je regrette pas, on glandait rien.

Sinon étudier plus en historie qu'en bio? étrange. J'étudais jamais en histoire en sec 4= 97%, en bio de 3 et de 5 j'étudiais un peu a l'occasion et 82% a peu pres..

TeraOctet
TeraOctet
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:33:28

Les exams s'en viennent, je up ce topic :oui:

Chuck_Norris_1
Chuck_Norris_1
Niveau 5
11 juin 2008 à 22:35:29

Examen:
-Français
-Anglais
-Histoire ( :malade: )
-Math

Chaud hein :noel:

TeraOctet
TeraOctet
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:36:39

Eurk Histoire :malade:
En fait, l'histoire c'est simple ... mais je crains la question à développement :peur:

Je suis sûr que ça va être sur l'un des sujets que je comprend pas. :noel:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:44:45

Demin exam de math 436! :peur:
/suicide

TeraOctet
TeraOctet
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:47:57

Bonne chance pour ceux en 436 ... :noel:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:48:53

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que j'aurai besoin de l'examen de reprise cet été.

TeraOctet
TeraOctet
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:51:02

Surtout si notre ami le MINISTÈRE décide de le faire bien chiant. :)
J'ai un peu peur pour celui de Sciences Physiques 416, mais avec ma moyenne ça devrait aller :( (92 %)

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:52:45

J'ai revisé en masse pour math et ça devrait bien allé.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:58:09

L'exam de physique 416 sera pas très dur imo. Moi ma revision c'est les exams de fin d'année de 2005, 2006 et 2007, mais j'les ai trouvé plutôt dur... surtout le 2006 D=

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:00:03

Nous le prof nous a laissé partir avec les examens de math de 2001 et 2003 donc ça fait une ben belle pratique. Faut aussi que je finisse ma feuille de notes.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:03:49

C'tait pas pour aujourd'hui la feuille de note par chez vous? Nous ouais, y'a fallu que je manque un cours pour la finir. Pi sinon la moyenne régionale de l'exam 2006 passait pas, donc j'pense que j'comprend pourquoi j'comprends pas :p)

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:05:26

Y faut pas la remettre nous la feuille de notes, on l'apporte à l'examen et c'est tout.

Hazu
Hazu
Niveau 7
11 juin 2008 à 23:10:52

C'est le 2006 que j'avais eu moi, le plus dure que j'ai vu. XD

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:21:02

Demain en congé.
Vendredi sommatif de français et de droit.
Lundi en congé.
Mardi sommatif d'anglais.
Mercredi synthèse de maths 514.

:-d Après ça :bye: CCL

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:51:49

Exam de math 436 demain.

Si ça va bien, je peux espérer un 100! :P

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:04:13

Espère un 100 si l'exam est pas comme celui de 2006 Q_Q

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
12 juin 2008 à 00:07:45

Le seul 100 que j'ai eu était l'examen sur la trigo. Pour l'exam, mon but est "juste" de passer

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:10:59

60 pi sa fait mon bonheur! =D

MrKato
MrKato
Niveau 5
12 juin 2008 à 01:00:17

j'souhaite qu'il soit pas comme 2006 , les question de 20 à 25 c'etait pas facile facile disons

La vidéo du moment