CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Examens - Juin 2007-2008 -

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
06 juin 2008 à 02:19:21

Ah ben oui,j'men rapelle, a c'est la pente.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:20:01

Alex :d) Mouais, probable.
Boby :d) Arrête de dire "il", dit "elle", si sa te dérange pas. :p)
Sinon faudrait que j'remette toute mes formules dans la calcu, elle a fait un reset v'là pas longtemps. ><

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
06 juin 2008 à 02:21:59

Il parlais du document de révision quand il disais "il" je crois.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:22:33

Il a dit "il" quand il parlait de moi aussi. :p)

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
06 juin 2008 à 02:22:43

En fait, non, désolé.

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
06 juin 2008 à 02:23:35

Ah..j'suis tout fucké, je corrigeais mon post d'avant :fou:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:24:15

Ah ok xD

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:27:31
  1. Winter_Storm Voir le profil de Winter_Storm
  2. Posté le 06 juin 2008 à 02:20:01 Avertir un modérateur
  3. Alex :d) Mouais, probable.

Boby :d) Arrête de dire "il", dit "elle", si sa te dérange pas. :p)
Sinon faudrait que j'remette toute mes formules dans la calcu, elle a fait un reset v'là pas longtemps. ><

Ah bien désolé :rouge: je ferais plus attention la prochaine fois, ce n'est que par habitude.

Sinon à propos de la calculatrice graphique, mon ami avait fait des programmes qui faisait automatiquement les formules comme pour trouver les zéros et tour.

Super utile et ça économise du temps.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:28:53

Ouais, c'est vraiment pratique. Y'en a une coupe d'écrit dans le livre de maths, va falloir que je check sa en fin de semaine.

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
06 juin 2008 à 02:28:55

C'est ça les programmes que j'ai. Effectivement ça sauve pas mal de temps surtout pour les longues formules.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:32:55

Ouais, c'est bon pour se vérifier. Mais sa aide pas pour la démarche, genre comme moi quand tu t'en souviens plus Q_Q

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:38:59

Bon bien, je vais y aller, je vais peut-être repasser, j'aime bien ce forum :)

Sinon si on ne se revoie pas, bonne chance pour le 12 juin en math tout le monde ;)

Hazu
Hazu
Niveau 7
06 juin 2008 à 02:39:22

Osef de la démarche pour les choix de réponse.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:41:01

Saské :d) Ouais, pour les choix de réponses, mais pour les numéros à développement, quand tu t'en souviens pas, c'moins l'fun. Q_Q

TeraOctet
TeraOctet
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:45:11

J'ai une question pour ceux qui sont en Math 436 :d)
Est-ce vrai que c'est si difficile ?

Je veux me préparer mentalement pour l'année prochaine. :noel:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:46:40

Dépend si t'es bon en math. Moi j'ai jamais eu de talent donc ouais, c'est difficile.

TeraOctet
TeraOctet
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:50:03

Moui j'ai une moyenne de 90 en maths de 3 :(
(Précision : Je suis en secondaire 4 avec des maths de 3, ayant coulé ceux de 2)

[Alex06]
[Alex06]
Niveau 3
06 juin 2008 à 02:50:22

C'est difficile si on fait pas tous ses devoirs, si on ne va pas en récupération pour demander a propos d'un probleme qu'on comprends pas et si on niaise, dérape avec le prof, si on niaise et/ou si on écoute pas en classe.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:51:03

Hmm, donc c'est pour ça que je rush.

[Alex06]
[Alex06]
Niveau 3
06 juin 2008 à 02:51:26

lol jme suis répété a la fin avec le "si on niase", mais bon...

La vidéo du moment