- Winter_Storm Voir le profil de Winter_Storm
- Posté le 06 juin 2008 à 02:20:01 Avertir un modérateur
- Alex
Mouais, probable.
Boby
Arrête de dire "il", dit "elle", si sa te dérange pas. 
Sinon faudrait que j'remette toute mes formules dans la calcu, elle a fait un reset v'là pas longtemps. ><
Ah bien désolé
je ferais plus attention la prochaine fois, ce n'est que par habitude.
Sinon à propos de la calculatrice graphique, mon ami avait fait des programmes qui faisait automatiquement les formules comme pour trouver les zéros et tour.
Super utile et ça économise du temps.