En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des + cools
PS3_Goddess
Niveau 10
05 septembre 2005 à 06:01:39
AAAAAH!
DaRkVaDoR vs starnv12 [1-2] PS3_Goddess vs gocanadiens
[1] DaRkVaDoR - Master_Shadow
[2] starnv12 - PS3_Goddess - crosby_1er
~ Round de 5 points. ~ Finales de 10 points. ~ = Round en cours.
BOOOOOOOOOOON!
crosby_1er
Niveau 10
05 septembre 2005 à 06:02:40
sa finira pas plus vite
PS3_Goddess
Niveau 10
05 septembre 2005 à 06:03:09
PS3_Goddess
Niveau 10
05 septembre 2005 à 06:09:24
De quoi tu parle?
crosby_1er
Niveau 10
05 septembre 2005 à 06:10:31
Si y´aurait voter pour star, ca aurait été 3-0, donc ca aurait peut-etre fini plus vite... car c long avant que je puisse participer!! tk inscriver moi même si je suis pas la quand ca commence!! car c plate sinon...
Master_Shadow
Niveau 10
05 septembre 2005 à 06:11:50
Je vote pour qui je veut
PS3_Goddess
Niveau 10
05 septembre 2005 à 06:12:15
Hum non...Si tu veux t´inscrire tu viens au bon moment...
crosby_1er
Niveau 10
05 septembre 2005 à 06:15:58
Master_ShaDow j´ai rien contre qui ta voter master, je c pas pk tu fait t criss de ,J´ai juste dit que si tu aurait voter pour star ca aurait été plus vote lol pas trop susibstile... :hontè: ya na tu assez???
PS3_Goddess ok
Master_Shadow
Niveau 10
05 septembre 2005 à 06:17:06
EEe vraiment pas OSEF de la vitesse du tournoi ses pas une course donc je vote pour qui je veut et tes reproche de gamin de 5 ans garde les pour toi.
PS3_Goddess
Niveau 10
05 septembre 2005 à 06:17:10
Ok ouin...
roger_barry
Niveau 10
05 septembre 2005 à 06:17:43
Moi je vote pour mon petit Dark
crosby_1er
Niveau 10
05 septembre 2005 à 06:18:04
Master, pleure pas pour sa, je voulais pas te faire de la pei-peine
PS3_Goddess
Niveau 10
05 septembre 2005 à 06:20:05
DaRkVaDoR vs starnv12 [2-2] PS3_Goddess vs gocanadiens
[2] DaRkVaDoR - Master_Shadow - roger_barry
[2] starnv12 - PS3_Goddess - crosby_1er
~ Round de 5 points. ~ Finales de 10 points. ~ = Round en cours.
Master_Shadow
Niveau 10
05 septembre 2005 à 06:21:20
crosby_1er Posté le 05 septembre 2005 à 06:18:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Master, pleure pas pour sa, je voulais pas te faire de la pei-peine
Voilà maintenant tu te prend pour un tof Wow j´aura tout vu...
PS3_Goddess
Niveau 10
05 septembre 2005 à 06:21:45
Oups...Dsl pour le " "
Starnv12
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:32:19
roger j´ai vote pour toi plein de fois pis la tu m´as trahi
DarkVador
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:45:55
Merci à ceux qui ont votés pour moi.
gocanadiens
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:20:36
DaRkVaDoR vs starnv12 [3-2] PS3_Goddess vs gocanadiens