CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi des + cools

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
30 août 2005 à 18:11:47

dark si t encore la on va tu jouer a ragnarok?

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
30 août 2005 à 18:25:35

Malaf vs DaRkVaDoR [1-5]
starnv12 vs Butcher29 [5-0]
PS3_Goddess vs abatmasterten56 [3-3] :mac:
gocanadiens vs DJslam

[2] PS3_Goddess
- crosby-1er
- gocanadiens

[3] abatmasterten56
- Novadieu
-starnv12
-le-warrior3

~ Round de 5 points.
~ Finales de 10 points.
~ :mac: = Round en cours

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
30 août 2005 à 20:26:53

le forum yé tu mort?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
30 août 2005 à 21:18:25

Je vais lui redonner la vie, je suis Dieu après tout.
Je vote PS3 !

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
30 août 2005 à 22:03:16

je suis sur que vous vote pour ps3 parce que elle a un gros topic :sarcastic:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
30 août 2005 à 22:08:13

:lol: Moi c parce que je la connais plus que toi^^

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
30 août 2005 à 22:09:11

Malaf vs DaRkVaDoR [1-5]
starnv12 vs Butcher29 [5-0]
PS3_Goddess vs abatmasterten56 [4-3] :mac:
gocanadiens vs DJslam

[4] PS3_Goddess
- crosby-1er
- gocanadiens
- DaRkVaDoR
- roger_barry

[3] abatmasterten56
- Novadieu
- starnv12
- le-warrior3

~ Round de 5 points.
~ Finales de 10 points.
~ :mac: = Round en cours

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
30 août 2005 à 22:14:54

ouais c´est pareil pour moi dark

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
30 août 2005 à 22:15:13

si quel qu´un a pitie pour moi vote pour moi :-(

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
30 août 2005 à 23:14:10

Un ch´ti vote de plus pour So!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 août 2005 à 23:21:57

Malaf vs DaRkVaDoR [1-5]
starnv12 vs Butcher29 [5-0]
PS3_Goddess vs abatmasterten56 [5-3]
gocanadiens vs DJslam [1-0] :mac:

[1] Gocanadiens
- PS3_Goddess

[0] DJslam

~ Round de 5 points.
~ Finales de 10 points.
~ :mac: = Round en cours

Au faite...Quelqu´un l´a deja vu DJslam!? :question:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
31 août 2005 à 02:37:38

gocanadiens (vive le CH!)

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
31 août 2005 à 02:38:14

Apres se tournoi, svp mettez moi toute suite ds la liste

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 05:19:16

Malaf vs DaRkVaDoR [1-5]
starnv12 vs Butcher29 [5-0]
PS3_Goddess vs abatmasterten56 [5-3]
gocanadiens vs DJslam [2-0] :mac:

[2] Gocanadiens
- PS3_Goddess
- Crosby_1er

[0] DJslam

~ Round de 5 points.
~ Finales de 10 points.
~ :mac: = Round en cours.

Go HaBs Go!! :fete: Chu p-e une fille, mais j´aime ca les games du CH! :content:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
31 août 2005 à 05:21:02

Nordiques GOOOO!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
31 août 2005 à 05:33:24

:salut:

Y´a du monde sur le forum Quebec la nuit ? :p)

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
31 août 2005 à 05:40:39

avant yen avais full la ya na pu ben ben, meme le jour :honte:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 19:58:25

Bin oui y´a du monde le jour pi la nuit :(

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
31 août 2005 à 20:50:19

ya na presque pu... avant yan avais ben plus

raycroft_boston
raycroft_boston
Niveau 5
31 août 2005 à 20:53:22

Je vous enmerde tous, j´ai perdu en demi-finale au soccer, pis j´ai pleurer, j´ai honte de vous. Donc allez chier les Quebecois a la merde, je suis un magasin.

Pierre-Marc Seers, 12 ans, Saint-Hubert, J´habite a la 3ieme maison sur la rue Paquette(entre Hemard et Paquette) a coté d´un école. appeller De Maricourt.

Merci, et enmerder vous

La vidéo du moment