J´sais pas qui voter, et merde
Je vote pour le premier qui me réponds
Kaz ==> Vote DarkVador yé sympa
Ok...je vote Starn
merci kaz!
Ce fût une décision difficile !
DaRkVaDoR vs starnv12 [3-3] PS3_Goddess vs gocanadiens
[3] DaRkVaDoR- Master_Shadow- roger_barry- gocanadiens
[3] starnv12- PS3_Goddess- crosby_1er- KaZzou
~ Round de 5 points.~ Finales de 10 points.~ = Round en cours.
grrrr kaz...
Très sérré!
KaZ
Un problème mon Vadeur ?
T´as pas voté pour moi^^
Quand même pas faire un vote blanc
Pas grave
Câlin
Non merci...
S´t´un ordre !!
D´accord, d´accord
*Câlin*....:erection: ôÔ