c pas juste pour toi moi je veux gagner je suis tanné de perdre a cause de guism
Tant mieux...^^
lol moi jespere juste po me faire planter 5-0 comme lautre fois... mais bon assez normal ya po grand monde qui me connaisse vrm
Moé sa avs etre dure contre malaf...
sophie va toute nous battre
lol ca se peut bien
Possible...^^
c pas sa se peut c sa va etre sa a bas toujours tlm
ouch essaie de relire ta phrase loll
la je comprend po une chose si vous voule po que malaf gagne vote po pour lui
ouin ok c bizarre
cé ki ca malaf?
un gars du forum, lol
Moi
Mais ca c´est un autre pseudo
Il me semble m´etre inscrit
Peu importe tu es inscrit !
Malaf vs DaRkVaDoR (0-0)
Malaf 1 dark 0
Ya quelqu´un ?