Calice. J'vous explique la situation. Ma blonde est dans une gang de cinq amies. Trois d'entres elles ont un chum. La fille a en parlait dans son article sur skymerde. J'ai donc eu l'idée de mettre un petit commentaire (ma blonde est pas du tout fâchée, heureusement, elle s'en calice).
Les nom que j'ai mis sont fictifs (je suis Bobby, et Cindy & Linda ce sont les amies de ma blonde).
- Bobby, Posté le samedi 19 avril 2008 17:47
Au pire vire lesbienne ak Linda, ça va régler le problème, tout le monde sortira avec quelqu'un pis la vie sera belle.
(à prendre à la légère)
- Cindy, Posté le samedi 19 avril 2008 22:18
OK SA MA PRIT KELKE RESPIRATION AVANT DÉCRIRE STE COMZE LA
PARCE QUE SA MTENTE PAS DFAIRE LA MARDE
MAIS JTROUVE QUE BOBBY PARFOIS TES UN PETIT PEU BGEAUCOUP DÉPLACÉ
PI QUE TU DEVRAIS KELKE FOIS TA FRERMER TA YEULE
PI QUE TOI TU VIE TON PTIT BONHEUR
PI QUE MM SI MOI PI LINDA ON ESST CÉLIBATAIRE CPA UN PROBLEME COMME TU DIS
SO VIE TA VIE PI LACHE NOUS OU AU PIRE DIT MOI PU SKE TEN PENSE.
JSAIS QUE TU VAS MDIRE QUE STAIIE UNE JOKKE BLABLABLA
MAIS TES JOKE DES FOIS SONT CRISSEMENT PAS NICE POUR NOUS
Dsl si jfais dla marde.
JVOUS AIME
- Linda, Posté le samedi 19 avril 2008 22:29
MARDE. Cé koi ste comze la?
Tbk. Ds vie la, faudra que tapprene ke ya des choses ki se disent pas. mais vrm pa.
Meme si stait en "joke" stait calissment pa nice
Cheke. comme Cindy a dit. Tes heureux tas ta blonde profite en fais ske tu vx kay.
Mais spa tlm kia la chance detre ak kk1
Fake fait nous pa chier encore plus
Ferme la osti. Dit ns pu des affaires de mm. Garde sa pr toi mais vient pa ns emmerder. Si ta rien dautre a dire que des merdes de ste genre la farme ta criss de yeule.
& jmexcuse mm pa dfaire dla marde.
Jcrois qu'un certain Bobby en fait plus que ns.
Ki agisse en conséquence de ski sort de sa grande trappe.
***
Osti de tabarnak de calice de criss de ciboire de sacrament de marde de câlace de sacrafèce de gâdème. Pourquoi les femmes sont aussi susceptibles (pas dans tout les cas) Ces filles-là sont stupides et manque de façon flagrante de sens de l'humour, en plus d'avoir un orthographe qui m'écorche les yeux. Si j'avais dis à la place à un gars "Au pire vire gay avec Jean-Claude*nom fictif*" (EN PRÉCISANT QUE C'ÉTAIT À PRENDRE À LA LÉGÈRE), je peux mettre ma main au feu qui s'en serait crissé comme l'an 40. Le problème c'est que c'est les amies de ma blonde pis qu'elles sont très souvent ensemble. Criss.
Et voilà, j'ai fini.