CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de défoulement

Szeety
Szeety
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:38:33

DeronWilliams : j'ai effacé ton défoulement non pas parce que tu te défoulais, mais parce que tu donnais ses informations personnelles et ça c'est chien pas mal pour la personne en question.

Ice : Un ban aurait été pas mal exagéré jtrouve :(

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:16:07

Je vois pas en quoi c'est exagéré. C'est même plus que justifier..

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
24 avril 2008 à 03:25:50

Tu vas mourir seul.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:21:31

Bordel,Nemphox28 a été banni pis j'ai aucune idée pourquoi.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:28:15
Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:44:28

Lol, Indien_zarby.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:40:07

Ah ben TABARNAC!!!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:59:44

Les sujets anti-drogues sont fermés et les sujets pro-drogues restent ouverts. Êtes-vous tous une gang de drogués sur ce forum? Sérieusement, à aimer la drogue comme vous le faites et à dire que vous préférez vous tuer en vous amusant plutôt que vivre une vie plate, ça doit être rendu grave votre affaire! Sur tous les forums sérieux que je vais, les gens sont contre les drogues et il est interdit de parler de drogues. Ici, c'est quasiment rendu un forum d'incitation à la drogue!

Et si Laurenthou vous énerve tant, vous avez juste à ne pas répondre à ses sujets à la con! En lui répondant, vous faites juste faire ce qu'il attendait que vous fassiez: réagir!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
27 avril 2008 à 02:07:39

Tu penses sérieusement que j'ai un ordre à recevoir de toi? Sérieusement, tu fais un petit monoligne (ce qui est interdit sur plusieurs forums) et tu trouves le moyen de faire des fautes en plus! Même que tu manques de respect parce que dire "ta yeule", c'est un manque de respect pour moi.

J'ai peut-être pété un peu les plombs, mais je perds mon temps de toute façon car c'est reconnu que plusieurs forums de jeuxvideo.com sont rendus n'importe quoi!

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
27 avril 2008 à 02:09:18

We_love_nemesis :d) On voit que l'argumentation c'est ton point fort :ok:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
27 avril 2008 à 02:55:03

D'ailleurs, on voit que c'est le point fort de tous ceux qui sont venus jusqu'à maintenant s'opposer à mes deux messages.

wanant
wanant
Niveau 8
27 avril 2008 à 04:52:56

Lol, le_meurtrier4. Continue donc de gaspiller ton temps à répondre. Apprends que les gens sur cette chose qu'on appelle communément Internet se calicent de toi.

Ah j'oubliais : Ta yeule. : )

Lavochkin
Lavochkin
Niveau 7
29 avril 2008 à 22:54:46

+1

they_love_nemes
they_love_nemes
Niveau 2
30 avril 2008 à 00:21:51

Me defoule sur Szeety. :sournois:

Szeety
Szeety
Niveau 10
30 avril 2008 à 01:30:02

pas de trouble :-p

Faisal
Faisal
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:36:37

:salut: Sweetzy

Szeety
Szeety
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:49:02

Ah ben :salut: flaisa
(jme revenche sur la manière que mon pseudo a été écrit :sournois: :p) )

Firestones
Firestones
Niveau 9
04 mai 2008 à 17:18:25

Tabarlish de coliboire! Y fait pas beaux dehors! :-(( :-(

they_love_nemes
they_love_nemes
Niveau 2
13 mai 2008 à 20:39:43

Chekk un vieux topic.

Firestones
Firestones
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:55:17

Fuck it on mange du porc pour dîner pis j'haïs ça.. :-(

La vidéo du moment