jdois le dire....
GO SENS GO JCOMPREND PAS POURQUOI VOUS LES HAISSER MON DIEU IL SONT BON !!!!! LES HABS AUSSI SON CORRECT MAIS POURQUOI VOUS HAISSER LES SENS
bon ok pourquoi on fais pas un pact sens\habs vs boston\toronto
uhmmmm.... sur ce
Go SeNs Go!!!!!!!!!!!!!