- Szeety Voir le profil de Szeety
- Posté le 14 février 2008 à 10:03:54 Avertir un modérateur
- Nem, pourquoi tu songes partir?
Enlève ce smiley triste spèce d'hypocrite, tlm sait que je ne fait que foutre la merde mais vous n'avez pas le choix de m'endurer car j'ai su me faire ma place au bon moment. Mon départ ne sera que bénéfique.