Salut, voici une idée de Aka_Renaissance, mais je fais le topic pour être "immortalisé" lol! Bon en tout cas, nous avons remarqué que la source de plusieurs conflits c´était les topics de questions, certains ne tolèrent pas trop de questions, certains forumeurs en font trop, etc. Alors ce topic a comme but de psoer des questions et les forumeurs vont co-opérer en répondant lorsqu´ils le peuvent.
J´espère que le forum Québec se portera mieux ainsi, sur ce j´y vais. Au revoir!