CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Co-opération!

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:26:43

Salut, voici une idée de Aka_Renaissance, mais je fais le topic pour être "immortalisé" lol! Bon en tout cas, nous avons remarqué que la source de plusieurs conflits c´était les topics de questions, certains ne tolèrent pas trop de questions, certains forumeurs en font trop, etc. Alors ce topic a comme but de psoer des questions et les forumeurs vont co-opérer en répondant lorsqu´ils le peuvent.

J´espère que le forum Québec se portera mieux ainsi, sur ce j´y vais. Au revoir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 23:28:28

Quel genre de question?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:29:47

tous genre, c,Est question de les répertorier ne faisant une maj pour indiquer tous ce qui c´Est dit

PTKFGS
PTKFGS
Niveau 6
02 septembre 2007 à 23:30:08

Excellente idée. Faut juste convaincre laurent de poster ICI ses questions.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:31:12

et p-e demander a mich de l´épingler pour pas qu,il coule

Szeety
Szeety
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:34:47

Mmm, mouin, c´est peut-être une bonne idée un peu comme le topic de pub qui a permis de réduire pas mal les pubs de forums et de sites webs. Mais y´aurait peut-être fallu un titre plus "évocateur" mettons comme "Posez vos questions ici" :question: .

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:36:03

j´avoue

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:37:06

Au pire, Malaf copie-colle le texte d´intro du Topic, Mitch l´efface, et Malaf refait le Topic avec le nouveau titre.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:56:28

Ah oui j´ai une question. Comment on fait les bébés???

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:57:24

C´est la cygogne qui apporte les bébés mon enfant. :o))

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:58:33

Alors elle sert à quoi la noune?

:dehors:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:58:44

m´a appeler mon oncle pour qu´il filme la prochaine fois qu´il acocuple son boeuf

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:25:50

J´va en profiter:

A chaque 15 minutes genre y a un bog sur mon ordi qui apparait, pis Internet marche pu apres, les applications déja ouvrtes marchent encore mais jepeux pu actualiser une page web ou... j´suis obligé de reseter pis j´suis échoeuré!

C´est ça que sa dit:

Windows socket error: Une opération sur un socket n´a pas pu être effectuée, car le système ne disposait pas de suffisamment d´espace dans la mémoire à tampon ou parce que la file d´attente était saturée (10055), on API ´connect´

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:31:52

Salut -Midian-,

Va voir ici:
http://support.microsoft.com/kb/196271/fr

:-)))

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:37:28

Merci, mais j´comprend pas full, je met ca
(HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servi
ces\Tcpip\Parameters) ou? Dans mes documents? ca m´a ouvert une page google...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:40:06

vas dans exécuter et tape "regedit"

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:41:00

1. Démarrez l´Éditeur du Registre.
2. Recherchez la sous-clé de Registre suivante, puis cliquez sur Paramètres :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servic
es\Tcpip\Parameters
3. Dans le menu Edition, cliquez sur Nouveau, puis ajoutez l´entrée de Registre suivante :
Nom de la valeur : MaxUserPort
Type de valeur : DWORD
Données de la valeur : 65534
Plage valide : 5000-65534 (décimal)
Par défaut : 0x1388 (décimal 5000)
Description : Ce paramètre contrôle le numéro de port maximal utilisé lorsqu´un programme demande un port utilisateur disponible au système. En général, les ports éphémères sont alloués entre les valeurs 1024 et 5000 incluses.
4. Quittez l´Éditeur du Registre.

===

Tout était bien précisé pourtant :)

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:49:30

Je savais pas comment rentrer dans l´éditeur du registre... j´suis pas un pro.

Bon la données de la valeur c´est faite pis plage valide j´sais pas c´est ou... désolé si c´est facile, j´suis noob lol

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:51:42

Enfin, les forumeurs qui s´entraident . Mission Accomplie. :-)))

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:57:37

t´as bien fait un nouvelle valeur avec la valeur DWORD ?

La vidéo du moment