CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Co-opération!

Malaf
Malaf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:20:36

Mais je fais comment pour savoir c´est quel son?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:20:55

Au pire viens sur MSN jvais pouvoir t´aider.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:25:39

Malaf de mon coeur viens sur MSN ça va aller bcp mieux. :hap:

Malaf
Malaf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:26:29

À l´instant même!

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 04:42:08

Pour les sons, yé marqué sur GP normalement. Yé écrit Keyboard comme tutre mettons, pis à coté y a le son.

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
13 octobre 2007 à 00:24:14

J´ai une question plus qu´importante! Répondez sérieusement svp.

Il y a du monde dans la vie que nous connaissons pas (mais qu´on aimerait connaître en criss, vous savez sûrement de quoi je parle! :o)) ), connaissez-vous des trucs pour en quelque sorte «connaître» ces gens? J´ai pas envie d´avoir l´air con et d´arriver: «Salut, je veux te connaître»... ça me prend une raison de parler avec ces gens... tk aidez-moi!!!!!!! Question de vie ou de mort.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:26:56

Vous avez des goûts en commun? Si oui, essaie de partir une conversation sur ce sujet.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:27:28

Ah et bonne chance. :p)

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
13 octobre 2007 à 04:28:17

J´en ai aucune idée, comme j´ai dis, je ne connais pas vraiment la personne en question.

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
13 octobre 2007 à 19:19:38

Je m´attendais à plus de réponses... ce serait VRAIMENT apprécié. :-)

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 05:38:36

Hum, si tu ne connais vraiment pas la personne, le seul moyen est de carrément lui parler no where... t´as 50% des chances qu´elle te trouve sympathique et drôle et 50% qu´elle te trouve ben cave.

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 octobre 2007 à 05:40:56

Tu lui fais des ptites remarques niaiseuses...

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 octobre 2007 à 05:46:23

( Par exemple sque jtai dit sur le topic du gars qui voulait faire une adresse)

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 05:47:48

Euh c´est à moi que tu as dit ça, pas à lui. ^^

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 octobre 2007 à 05:48:58

Oh d´oh!

Debard pour Devil, quand ta dit " On parle de Turisas" stun bon exemple.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 05:50:31

Turisas, pas mal ça non plus! :p)

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 octobre 2007 à 05:51:59

Hehe

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 05:54:19

Hey mais si t´es un trippeux de metal pis elle aussi, arrange toi pour jouer de quoi live à ton école(si a va a ton école biensur)et c´est peut-être elle qui va aller te voir!

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 octobre 2007 à 05:55:09

C´est plate qua mon ecole ya jamais rien dorganisé de meme, pis faut deja que je sois dans un groupe.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 05:58:09

Propose-le! Propose-le! J´vois pas pourquoi ils voudraient pas que vous fassiez un show un vendredi soir mettons... pour le groupe, bah... faut que tu trouves du monde!

La vidéo du moment