J´ai une question plus qu´importante! Répondez sérieusement svp.
Il y a du monde dans la vie que nous connaissons pas (mais qu´on aimerait connaître en criss, vous savez sûrement de quoi je parle!
), connaissez-vous des trucs pour en quelque sorte «connaître» ces gens? J´ai pas envie d´avoir l´air con et d´arriver: «Salut, je veux te connaître»... ça me prend une raison de parler avec ces gens... tk aidez-moi!!!!!!! Question de vie ou de mort.