CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Co-opération!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 septembre 2007 à 05:03:52

Tiens j´vais tester l´efficacité de ce topic au lieu d´aller sur le forum approprié! =D

J´ai besoin de m´acheter un disque dur externe d´environ 250 GO, vous avez de marques/magasin à me conseiller?

Dugout_Doug
Dugout_Doug
Niveau 7
03 septembre 2007 à 05:08:14

Moi je googlerais ca.

Je chercherais "disque dur externe" sur futureshop.ca ou sur le site de bestbuy.

Et finalement, j´irais voir au magasin et je demanderais de l´aide au vendeur.

Je peux pas t´aider plus.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 septembre 2007 à 05:11:32

J´ai ben dla misere avec les magasins attrape-nigauds àla futureshop dsl =P

Alexo
Alexo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 06:25:28

Bah c´est sûr qu´au Best Buy ou Futureshop il risque d´être un peu plus cher qu´ailleur , mais le mieu c´est d´attendre qu´il tombe en spécial. Mon père en a acheté un de 500GO au futureshop il y a 3 semaines environ , et il était seulement 149.99 ! Donc pour 250GO ça aurait fait 75$ , c´est pas mal , même si c´est Futureshop! ;)

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:50:22

Bon j´ai une question.

Je croyais jusqu´à tout récemment que KTHXBYE, Malaka et Malaf étaient les pseudos différents d´une seule personne. Cependant, j´ai récemment navigué sur un topic où KTHXBYE se disputait avec Malaf.

J´aimerais quelques précisions. Je vous remercie d´avance.

:merci:

Voilà.

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:51:11

Oups j´ai même pas posé la question.

Qui est qui, entre KTHXBYE, Malaf et Malaka?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:53:14

kthxbye , malaka , dugout dug et une dizaine d´Autres pseudos sont malaka , malaf est un type nowhere qui vient de quitte le forum (en plus il est shebrookois )

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:59:35

Ok, merci beaucoup Gaab :-)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:08:20

WTB epic wings +24 agy FT my soul.

k?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:11:23

u hav no soul, f00l

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:14:43

gab le tueur :d) Ca fait quoi qu´il soit Sherbrookois?!

Bon tk mon problème persiste, j´comprend toujours pas c´est quoi qui faut que je fasse pour mettre la plage valide

KLoken
KLoken
Niveau 7
03 septembre 2007 à 22:03:02

salut, moi jai un probleme, jai une Webcam qui na pas de son et le seul micro que jai cest un casque decoute de PS2 que jutilise pour jouer a SOCOM au PS2 mais est-ce que je peux le faire fonctionner sur mon ordinateur? Comment Merci

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:39:32

Bah... Si tu le branches à ton ordi et que t´es incapable de le connecter, alors il est pas compatible. Était-il écrit qu´il était aussi compatible pour PC sur l´emballage ?

KLoken
KLoken
Niveau 7
04 septembre 2007 à 01:19:49

loll ¬¬ jcrois pas....

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:28:47

Ben moi j´essaie de répondre aux questions mais *hum hum* certaines personnes sont même pas capable de dire merci , quand tu te forces pour trouver une réponse à leur question.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:41:38

Faut un adaptateur me semble..

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
04 septembre 2007 à 01:59:10

J´ai une webcam, elle a pas toffé 2 jours. Maintenant quand je la met, on voit des bandes de couleurs, comme un poste de télé qu´on a pas. Je peux la réparer, configurer? ou elle est petée?

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:01:59

Devil ~> Ça marche pas quand tu joue avec les configurations? La mienne fesait ça et en "gossant" avec le menu bah elle est redevenu normale.

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
04 septembre 2007 à 02:09:46

J´vais essayer...

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
04 septembre 2007 à 02:12:26

J´vais dans quoi pour configurer? Panneau de config, mais après? (Ça me dit ce périphérique fonctionne correctement quand je le teste.)

La vidéo du moment