Ah pis lire une partition sur GP c´est l´enfer surtout au piano.
Les pianistes savent d´habitude lire les pièces avec une armature pis un chiffre indicateur bien défini...sauf que les gens qui écrivent sur GP ( des guitaristes pour la plupart ) connaissent pas tous les notations musicales «classique».
Prenez le pas mal...c´est juste un fait pis sa rien de négatif