CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Co-opération!

Tsup
Tsup
Niveau 8
11 octobre 2007 à 03:53:56

Quel programme t´utilise pour tes tabs ?

Malaf
Malaf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:55:13

Un programme que j´ai eu très légalement ( :sarcastic: ) , guitar pro.

nem :d) Faudrait d´abord que je sache ce qu´est une partition.

Malaf
Malaf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:56:48

Pis quel son faut-il que je mette pour jouer genre du children of bodom? Piano 1?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:57:12

Bon ben t´a Guitar Pro donc ta besoin t´aucunes notions pour pouvoir jouer! XD

Maintenant va sur 911tabs.com pis télécharges des Guitar Pro Tabs et essayes de jouer des morceaux faciles

Malaf
Malaf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:57:57

Ouais, mais comment je fais pour savoir c´est quoi les notes?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:58:08

Epic fail malaf lol! on commence pas par du bodom, a moins que tu veuilles te décourager pis arreter demain matin

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:59:00

Ben dans GP cherche en haut a droite ya un bouton Piano qui devrais taider pas mal

Tsup
Tsup
Niveau 8
11 octobre 2007 à 04:00:01

Quel GP ? 5 ?
Si oui ta déjà tes partitions

Partitions : 5 lignes/4 espaces tes notes sont partout
Tabs: De 4 a 7(12) lignes dépendamment de l´instrument. Les chiffres sont notés selon le no. de la frette

Malaf
Malaf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:00:05

J´sais ben, mais pour le futur... j´ai déja commencé une tune de aladin ( -_- ) genre que le keyboard te montre comment jouer...tk

Mais sur guitar pro, je clique sur keyboard pis ça me donne une tab de guitare...

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:00:59

Tout le monde doit commencé a joué par ´´La Poupée Qui Fait Non´´, c´est la regle !! ! :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:01:56

Ah oui, je sais aussi jouer la vache à maillotte!

Tsup
Tsup
Niveau 8
11 octobre 2007 à 04:02:26

Ah pis lire une partition sur GP c´est l´enfer surtout au piano.

Les pianistes savent d´habitude lire les pièces avec une armature pis un chiffre indicateur bien défini...sauf que les gens qui écrivent sur GP ( des guitaristes pour la plupart ) connaissent pas tous les notations musicales «classique».

Prenez le pas mal...c´est juste un fait pis sa rien de négatif

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:02:35

Rock, Au Clair De La Lune !

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:05:17

http://img402.imageshack.us/img402/5746/cliquelaot0.jpg
Clique là Malaf! Ça va faire apparaitre un clavier qui montre toutes les notes! EZSHITLULZ!

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:06:02

http://ultimate-guitar.com/tabs/s/simple_plan/im_just_a_kid_guitar_pro.htm
:o)) Worst song ever !

Malaf
Malaf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:06:39

Gamer :d) Au clair de la lune, j´la sais pas encore, mais ça va venir. :p)

Ah je viens de comprendre l´affaire du piano, merci!

Malaf
Malaf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:07:27

Mais le son pour genre du CoB, c´est piano 1 ou autre chose?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:07:46

dépend toujours dla toune

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:11:27

Ça va? Toujours en vie malaf? Qu´est-ce t´essaies de jouer là?

Malaf
Malaf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:18:06

Rien là, je viens de l´apporter à côté de l´ordi.

La vidéo du moment