CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Co-opération!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 21:11:35

Si tu parles de l´école National de police c´est à Nicolet.

m-2
m-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:14:41

ah ouais c´est ca! nicolet! bah, c´est dans l´meme boute!

kenny_mann
kenny_mann
Niveau 8
08 septembre 2007 à 22:40:52

Ouais, les tests je le savais :) , je vais surment m´abonner au gym vers le mois de novembre et faire du cardio only :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 22:44:11

Le cardio c´est bon pour l´endurance, mais faut des muscles(que je n´ai pas :( ) aussi ^^ :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
29 septembre 2007 à 06:37:19
  • gaabkiller236v2 profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 15:53:14 avertir modérateur
* kthxbye , malaka , dugout dug et une dizaine d´Autres pseudos sont malaka , malaf est un type nowhere qui vient de quitte le forum (en plus il est shebrookois )

------------------------------------

- "un type no where"... merci. :sarcastic:

Roundhousekick
Roundhousekick
Niveau 6
29 septembre 2007 à 08:30:17

Avec quoi je peux lire un fichier .AVI ? j´ai resident evil en AVI et je suis pas capable de le lire avec WMP n´y VLC n´y Nero... pourtant j´ai le film des griffins en .AVI et je suis capable de le lire avec VLC. Où pourrait être le problème ?

akalaM
akalaM
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:17:57

Codecs?

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:10:34

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Download ça. Tu vas pouvoir pas mal tout lire avec ça.

Roundhousekick
Roundhousekick
Niveau 6
29 septembre 2007 à 22:31:31

cool merci beaucoup :)

m-2
m-2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:50:29

étrange d´habitude VLC peut lire à peu près tout les vidéos, surtout les avi.. t´es sur que ton film n´est pas corrumpu et/ou carrément pas un fichier vidéo? il s´agit peut-être d´un virus ou autre.

Roundhousekick
Roundhousekick
Niveau 6
29 septembre 2007 à 23:11:34

Ouais jpense que j´ai pas pogné une bonne version. j´ai essayer avec le truc que Frankcool m´a donné et sa la pas aidé donc j´ai supprimé le film, spas plus grave ^^

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:04:06

Quelqu´un connais le nom d´un petit programme qui affiche sur ton bureau le temps restant avant un temps que tu choisis ?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:42:17

Notepad => T´écris l´heure à laquelle tu dois faire un truc => Tu regardes l´heure qu´il est => Enjoy !

Szeety
Szeety
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:47:34

Necro : Moi j´en connais pas pour le bureau, mais jsais que tu peux en avoir dans les modules d´iGoogle :oui:

Malaf
Malaf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:41:12

Euh, comment lire une tablature de keyboard? Normal qu´elles soient chiffrées et sur 6 cordes, comme une tab de guitar?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:44:24

...j´ai entendu dire qu´il existait des tabs de keyboard... et que c´était très mauvais... et que c´est bcp mieux d´utiliser une partition normale.

Malaf
Malaf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:51:03

Ben tab partition, c´est pas la même affaire? :fou:

Tk, ce que je veux c´est savoir lire une tune pis l´apprendre.

mich
mich
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:52:18

Tab puis partition non c´est pas la même affaire. >_> lol

Malaf
Malaf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:53:17

Ça prouve à quel point je m,y connais. -_- lol

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:53:51

Faut connaitre certaines bases de la musique avant de se mettre à jouer. T´es capable de lire un partition?

La vidéo du moment