CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Co-opération!

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:19:29

Bah tu t´en sers où ? Si c´est dans msn bah tu vas dans "Outils/paramètres de la webcam" , ou si c´est dans un programme bah il devrait y avoir des options semblables. (Le mien c´est picasa)

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
04 septembre 2007 à 02:22:32

Ah ouin, ça j´ai déja essayé pas mal toute pis ça a rien changé. Merci quand même.

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:24:04

Fait plaisir.

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
04 septembre 2007 à 02:27:54

Au moins ici le monde m´aide et disent pas OSEF + BIDE + FAKE + TAGGLE :noel:

Vous vous demandez surement de quel forum je parle^^

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
04 septembre 2007 à 05:26:51

:salut:

jai un probleme, dans tout les jeux et partout, quand je selectionne des fichiers ou des item en tenant ctrl, puis jen choisi un second, sa choisi tout les fichiers et les items entre les deux destinations. comment faire pour que sa ne selectionne que ceux selectionner uniquement ? :merci:

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:57:06

Fait-les 1 à la fois.

Szeety
Szeety
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:07:41

Laurenthou, jla catche pas, normalement pour sélectionner, ctrl c´est pour ajouter/enlever un fichier (ou plusieurs en fesant un rectangle de sélection avec la souris) et shift c´est pour ajouter des fichiers d´une place à l´autre sauf qu´avec shift tu peux pas vraiment faire plusieurs sélections (fichiers 1 2 3 6 7 8 par exemple) et ctrl-a c´est pour tout choisir :fou:

Szeety
Szeety
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:29:30

C´est le fun, en fesant une petite recher pour aider laurenthou, j´ai trouvé le moyen de faire des recherche de fichier pour chaque type de fichier parce que normalement dans xp y recherche juste dans les fichiers stnadards pour aller plus vite (bien utile quand tu veut rechercher un mot dans un fichier pour la programmation par exemple :fier: )

Ah et pour ceux qui se le demanderait c´est qu´y faut aller dans compmgmt.msc dans éxécuter/services et applications/propriétés sur service d´indexation/cocher indexer les fichiers ayant des extensions inconnues.

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:27:50

a je me suis tromper c quand jappuie sur shift :p) , sa selectionne pas 1 a la fois mais tou ceux entre les 2 tiem choisi aussi. c extremement chiant car dans une selectionner dunité dans un jeu sa complique les chose.

m-2
m-2
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:40:46

shift c´est fait pour ca!

si tu veux juste sélectionner les éléments choisi, c´est ctrl..

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:52:55

Je sais pas si quelqu´un sait comment regler ce probleme: Mon Live Messenger marche pu, j´ai bien beau le réinstaller et le désinstaller quand je clique dessus il ne s´ouvre juste pas ...

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
08 septembre 2007 à 01:55:52

Tu cliques dessus et rien ne se passe?

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:56:50

Exact mais dans Ctrl+alt+del et dans proccesus il y est

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:57:24

Genstionaire de tache/proccesus *

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
08 septembre 2007 à 02:00:22

Ok justement fait "terminer le processus"

Ensuite essaye de l´ouvrir, double clique une fois et attends.

Si ca marche toujours pas, aucune idée.

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
08 septembre 2007 à 02:01:21

j´avais deja essayer sa plusieurs fois et sa marche quand meme pas :(

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
08 septembre 2007 à 02:05:47

Je fail alors.

Sorry sir.

Ca marchait avant?

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
08 septembre 2007 à 02:25:07

ouais

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
08 septembre 2007 à 02:26:56

Comment on fait pour aller à Wasaby Beach en auto ?

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
08 septembre 2007 à 02:29:49

Dégage le menteur.

La vidéo du moment