Bonjour,
j´avais eu l´idée sur le topic des duels de Gba de faire voter le monde par un vote d´approbation (de donner une note ou un pourcentage aux candidats) à la place de faire que des duels qui sont assez longs à faire et qui donnent juste un gagnant.
Donc, c´est ça, mon idée c´est qu´on vote pour les candidats (les mêmes que pour les duels) en donnant une note sur 100 ou sur 10 ou sur n´importe quel autre diviseur que vous désirez (ça n´a pas d´importance) comme 5 ou même 1.
Pour les résultats, ça devrait donner une liste des forumeurs par leur pourcentage d´appréciation dans le forum. Je vais les compatibiliser après le dévoilement de ceux de Gba pour pas faire de compétition malsaine entre les deux topics (
).
Quelques petites règles :
On peut pas voter pour soi-même.
On peut pas voter plusieurs fois pour le même candidat.
On peut s´abstenir de voter pour quelqu´un (pour ceux qu´on connait pas par exemple).
Ça prends au moins 5 votes (je vais peut-être monter ça à 10) pour qu´un candidat puisse être "qualifié" sur la liste finale.
On peut revenir sur ce qu´on a voté.
Essayer de faire vos votes en un seul post si c´est possible.
On peut pas donner une note plus grosse que 1 ou plus petite que 0 (ex:10000% ou -50%) et ces votes ne seront pas pris en compte.
Oubliez pas de dire sur quel diviseur vos notes sont pour pas trop me compliquer la tâche.
Liens :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-310226-106-0-1-0-0.htm Duels de Gba
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_par_approbation Explication du système de vote sur Wikipédia (normalement c´est sur 1 parce que ça serait un peu complexe de permettre des fractions sur les bulletins de votes
)
Les 28 candidats pour qui on peut voter :
(Désolé pour les autres comme Sophie qui n´ont pas pu être là à l´inscription de Gba, mais ça me tente pas de refaire une inscription
).
GBA
Wario
Frak98
Frankcool
Roger
Szeety
Superfullchill
Xbox_Gun
NecroWizard
KaZzou
Malaf