CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votes de Forumeurs

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:00:20

Bonjour,
j´avais eu l´idée sur le topic des duels de Gba de faire voter le monde par un vote d´approbation (de donner une note ou un pourcentage aux candidats) à la place de faire que des duels qui sont assez longs à faire et qui donnent juste un gagnant.

Donc, c´est ça, mon idée c´est qu´on vote pour les candidats (les mêmes que pour les duels) en donnant une note sur 100 ou sur 10 ou sur n´importe quel autre diviseur que vous désirez (ça n´a pas d´importance) comme 5 ou même 1.

Pour les résultats, ça devrait donner une liste des forumeurs par leur pourcentage d´appréciation dans le forum. Je vais les compatibiliser après le dévoilement de ceux de Gba pour pas faire de compétition malsaine entre les deux topics ( :p) ).

Quelques petites règles :
On peut pas voter pour soi-même.
On peut pas voter plusieurs fois pour le même candidat.
On peut s´abstenir de voter pour quelqu´un (pour ceux qu´on connait pas par exemple).
Ça prends au moins 5 votes (je vais peut-être monter ça à 10) pour qu´un candidat puisse être "qualifié" sur la liste finale.
On peut revenir sur ce qu´on a voté.
Essayer de faire vos votes en un seul post si c´est possible.
On peut pas donner une note plus grosse que 1 ou plus petite que 0 (ex:10000% ou -50%) et ces votes ne seront pas pris en compte.
Oubliez pas de dire sur quel diviseur vos notes sont pour pas trop me compliquer la tâche.

Liens :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-310226-106-0-1-0-0.htm Duels de Gba
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_par_approbation Explication du système de vote sur Wikipédia (normalement c´est sur 1 parce que ça serait un peu complexe de permettre des fractions sur les bulletins de votes :fou: )

Les 28 candidats pour qui on peut voter :
(Désolé pour les autres comme Sophie qui n´ont pas pu être là à l´inscription de Gba, mais ça me tente pas de refaire une inscription :fou: ).

GBA
Wario
Frak98
Frankcool
Roger
Szeety
Superfullchill
Xbox_Gun
NecroWizard
KaZzou
Malaf
sam-99
crosby-1er
Kirby
Laurenthou
Tinytoad
Nemesis
Jultremblay39
lucky7
midian
MidNight_Devil
Indien_Zarby
Metal_Majora
Sir_lort
pommepatate4
silenius
LOC_SteCat
[_snyper_]

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:01:22

Et voici ce que je vote (je voulais mettre ça à part pour pas trop se mélanger) :
GBA 7.5/10
Wario 8.5/10
Frak98 7/10
Frankcool 6.5/10
Roger 9/10
Superfullchill 7.5/10
Xbox_Gun 8/10
NecroWizard Abstention
KaZzou 9/10
Malaf 7/10
sam-99 Abstention
crosby-1er 7/10
Kirby 9/10 :coeur:
Laurenthou 6/10
Tinytoad 7/10
Nemesis 7/10
Jultremblay39 Abstention
lucky7 Abstention
midian Abstention
MidNight_Devil Abstention
Indien_Zarby 7.5/10
Metal_Majora 8/10
Sir_lort 8/10
pommepatate4 7.5/10
silenius Abstention
LOC_SteCat Abstention
[_snyper_] 9/10

[[-LeXXeL-]]
[[-LeXXeL-]]
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:16:33

Tu m´as oublié et sa je le prends pas! :sournois:

__________________________________________________

Mon Montage de Gears of War:
http://youtube.com/watch?v=8YOj03hK4p0 Lachez des commentaires! ^^

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:18:25

:-(

kirby
kirby
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:24:02

=D j´ai un pti :coeur: a coté de mon nom :hap:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:34:42

Y manque Alexo et moi dans la liste -_-

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:38:36

GBA 7/10
Wario 9/10
Frak98
Frankcool
Roger 8/10
Szeety 7/10
Superfullchill 7/10
Xbox_Gun 6/10
NecroWizard
KaZzou 9/10
Malaf 5/10
sam-99
crosby-1er
Kirby 9/10
Laurenthou 0/10
Tinytoad 6/10
Nemesis 7/10
Jultremblay39
lucky7
midian
MidNight_Devil
Indien_Zarby 7/10
Metal_Majora 6/10
Sir_lort 7/10
pommepatate4
silenius
LOC_SteCat
[_snyper_] 8/10
Alexo 10/10

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:45:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-506245-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PS3_Goddess
| Date du message : 22 juillet 2007 à 10:34:42
| Contenu du message :
| "Y manque Alexo et moi dans la liste -_-"

Relie la première phrase du 2e paragraphe du mess d´intro du topic. >.<"

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:49:57

GBA~> 8.5/10
Wario~> 9/10
Frak98~> 8/10
Frankcool~> 8.5/10
Roger~> 8.5/10
Szeety~> 9/10
Superfullchill~> 7.5/10
Xbox_Gun~> 7.5/10
NecroWizard~> 7/10
Malaf~> 7/10
sam-99~> Abs.
crosby-1er~> Abs.
Kirby~> 9.5/10
Laurenthou~> 7/10
Tinytoad~> 8/10
Nemesis~> 7.5/10
Jultremblay39~> Abs.
lucky7~> Abs.
midian~> 8.5/10
MidNight_Devil~> Abs.
Indien_Zarby~> 8/10
Metal_Majora~> 8/10
Sir_lort~> 8/10
pommepatate4~> Abs.
silenius~> Abs.
LOC_SteCat~> Abs.
[_snyper_]~> 7.5/10

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:50:52

Szeety Posté le 22 juillet 2007 à 10:01:22
[_snyper_] 9/10

:content: :merci:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:58:47

Moi j´trouve qu´il y a trop de pseudos et que c´est long de voter.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:03:10

GBA 7.5/10
Wario 8/10
Frak98 7/10
Frankcool 6.5/10
Roger 8/10
Szeety 7/10
Superfullchill 7/10
Xbox_Gun 8/10
NecroWizard 7.5/10
KaZzou 8.5/10
Malaf 7/10
sam-99 5/10
crosby-1er 5/10
Kirby 8/10
Laurenthou 7/10
Tinytoad 7/10
Nemesis 8/10
Jultremblay39 Abs
lucky7 Abs
midian
MidNight_Devil Abs
Indien_Zarby 7.5/10
Metal_Majora 100/10 :o))
Sir_lort 8/10
pommepatate4 Abs
silenius Abs
LOC_SteCat Abs
[_snyper_] 8/10

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:12:26

Ah. >.<

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
22 juillet 2007 à 17:14:17

ps3 0/10 té insultante poute

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
22 juillet 2007 à 17:21:07

GBA
Wario------------9
Frak98
Frankcool--------------7
Roger----------8
Szeety---------6 :nah: il fallait pas me donner une si mauvaise note
Superfullchill
Xbox_Gun------------8
NecroWizard---------8
KaZzou---------------8
Malaf
sam-99
crosby-1er-----------7
Kirby------------8
Laurenthou
Tinytoad-------------8
Nemesis
Jultremblay39
lucky7
midian
MidNight_Devil
Indien_Zarby-----------5
Metal_Majora------------7
Sir_lort
pommepatate4------------8
silenius-------------6
LOC_SteCat
[_snyper_]-------------8

Frak98
Frak98
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:23:31

GBA 7/10
Wario 8.5/10
Frak98
Frankcool 9/10
Roger 7.5/10
Szeety 7/10
Superfullchill
Xbox_Gun 7/10
NecroWizard 7/10
KaZzou 8.5/10
Malaf 7/10
sam-99
crosby-1er
Kirby 8/10
Laurenthou 5/10
Tinytoad
Nemesis 7.8/10
Jultremblay39
lucky7
midian 7/10
MidNight_Devil
Indien_Zarby 7/10
Metal_Majora 7.5/10
Sir_lort 7.5/10
pommepatate4
silenius
LOC_SteCat
[_snyper_] 7.7/10

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:25:58

Laurenthou : C´était pas si mauvais :(

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:41:35

GBA 8/10
Wario 9/10
Frak98-> Abs
Frankcool 8/10
Roger 7/10
Szeety 6/10
Superfullchill 9/10
Xbox_Gun 8/10
NecroWizard 8/10
KaZzou 9.5/10
Malaf 4/10
sam-99
crosby-1er 2/10
Kirby 9/10
Laurenthou 5/10
Tinytoad 8/10
Nemesis 8/10
Jultremblay39 Abs
lucky7 Abs
midian Abs
MidNight_Devil 7/10
Indien_Zarby 7/10
Metal_Majora 5/10
Sir_lort 8/10
pommepatate4 6.5/10
silenius 7/10
LOC_SteCat Abs
[_snyper_] 8/10

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:45:11

GBA 7,5/10
Wario 9/10
Frak98 7,5/10
Frankcool 8/10
Roger 8/10
Szeety 7,5/10
Superfullchill
Xbox_Gun 8/10
NecroWizard 8/10
KaZzou 8/10
Malaf 8/10
sam-99 7,5/10
crosby-1er 4/10
Kirby 8,5/10
Laurenthou 6/10
Tinytoad 6/10
Nemesis 8/10
Jultremblay39 Abstention
lucky7 Abstention
midian 8/10
MidNight_Devil 7,5/10
Indien_Zarby 8,5/10
Metal_Majora 8/10
Sir_lort 9/10
pommepatate4 8/10
silenius 7.5/10
LOC_SteCat Abstention
[_snyper_] 8/10

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:20:16

GBA 8/10
Wario 9/10
Frak98 7/10
Frankcool 8/10
Roger 8.5/10
Szeety 8.5/10
Superfullchill 8.5/10
Xbox_Gun 7/10
NecroWizard 7/10
KaZzou 8/10
Malaf 8.5/10
sam-99 7.5/10
crosby-1er 5.5/10
Kirby 9/10
Laurenthou 4/10
Tinytoad 7/10
Nemesis 9/10
Jultremblay39 ?
lucky7 ?
midian 8/10
MidNight_Devil ?
Indien_Zarby 8/10
Metal_Majora 8.5/10
Sir_lort
pommepatate4 7.5/10
silenius 7.5/10
LOC_SteCat ?
[_snyper_] 8/10

La vidéo du moment