CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votes de Forumeurs

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:22:03

aussi :fou:

Bon y´en a pas d´autre qui ont le gout de voter un peu?
En passant ya Sophie, laurenthou, nagao (?) qui ont pas fait les hors-concours et sam, sasuke, vlq et mighty qui ont pas fait la deuxième partie des hors-concours, donc, j´aimerais bien que vous cotiez pour pas que j´aille trop de case de libre dans ma super grille excel :p) .

Ah et aussi, j´ai décidé finalement qu´il faut avoir un minimum de 10 votes (et non 5 comme j´ai dit au début) pour être "qualifié" dans la liste finale et voici ceux qui ne le sont pas actuellement :
Frak98 (9 votes)
sam-99 (9 votes)
ecko005 (9 votes)
Stoop (9 votes)
Gamer_Power (9 votes)
[MrKill] (9 votes)
bammargera56 (8 votes)
MidNight_Devil (7 votes)
Seskoisa (7 votes)
Shadow (7 votes)
Jultremblay39 (6 votes)
starnv12 (6 votes)
CaF_Phantom (5 votes)
lucky7 (4 votes)
LOC_SteCat (4 votes)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:01:08

Bonne chance pour la MAJ :ok:

fm2007_gratos
fm2007_gratos
Niveau 1
26 juillet 2007 à 03:08:40

Novadieu ~> 10! (Créateur du forum)
gaabkiller236v2 ~> 7
Icewolf_666 ~> 6
Deus_Man ~> 8
ecko005 ~> 7
Ssooz ~> 7
Ben-De-La-Dinde ~> 8
rockKon ~> 7
Ludovitalia ~> 9
Ulvhedin7 ~> 7
CokeVanille ~> 6
Stoop ~> Abstention.
Charley666 ~> 7
Seskoisa ~> Abstention.
CaF_Phantom ~> 7
Gamer_Power ~> 5
bammargera56 ~> 6
Shadow ~> Abstention.
[MrKill] ~> 7
starnv12 ~> abs.

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:41:30

snyper : jpeux t´en sortir une tout de suite si tu veux :fou:

fm2007_gratos : Merci de tes votes :p) , mais il y a aussi les cnadidats sur la première page pour qui voter et les 6 premiers candidats "hors-concours" que tu peux retrouver en reculant un peu dans les pages :ok:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:42:50

Non c´est beau :o))

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:45:11

fm2007_gratos j´ai la légère impression que c´est un pseudo secondaire.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:46:58

Fort probable.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:57:48

Inscriptions officielles :
GBA abs
Wario 9/10
Frak98 abs
Frankcool abs
Roger 9.5/10
Szeety 8/10
Superfullchill 7/10
Xbox_Gun 7/10
NecroWizard abs
KaZzou 9/10
Malaf 8/10
sam-99 7.5/10
crosby-1er 0/10
Kirby 9/10
Laurenthou 6/10
Tinytoad 7.5/10
Nemesis 8/10
Jultremblay39 abs
lucky7 abs
midian abs
MidNight_Devil abs
Indien_Zarby 7/10
Metal_Majora 8/10
Sir_lort 8/10
pommepatate4 7/10
silenius abs
LOC_SteCat abs
[_snyper_] 7/10

Inscriptions hors-concours :
PS3_Goddess 8/10
Alexo abs
Sasuke 9/10
realJohn117 7.5/10
_vivelequebec_ 7/10
Malaka911 7/10

Novadieu 8.5/10
gaabkiller236v2 8/10
Icewolf_666 8.5/10
Deus_Man abs
ecko005 abs
Ssooz 8.5/10
Ben-De-La-Dinde 4/10
rockKon abs
Ludovitalia 8/10
Ulvhedin7 7/10
CokeVanille abs
Stoop 8/10
Charley666 7/10
Seskoisa abs
CaF_Phantom 0.5/10
Gamer_Power 7.5/10
bammargera56 abs
Shadow 5/10
[MrKill] abs
starnv12 abs

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:59:41

Szeety mérite une meilleur note...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:36:56

Ça dépend de la personne.

J´ai hâte à une MAJ :)

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:49:18

No, Szeety est le meilleur peut importe qui vote :diable:

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:51:17

ah, en passant, j´étais fm2007_gratos (je voulais le jeu gratuit, oui c´est mal, mais il est pas disponible au Canada)

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 août 2007 à 01:48:19

:up: Juste pour dire que je devrais donner les résultats bientôt :p) (Les votes sont arrêtés d´ailleurs)

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 août 2007 à 02:10:03

Résultats de tout les votes (moyenne 72,7% avec 700 votes) :
1 - 86,3% Kirby (20 votes)
2 - 85,0% KaZzou (19 votes)
3 - 83,9% Wario (19 votes)
4 - 81,3% Deus_Man (12 votes)
5 - 79,4% [_snyper_] (20 votes)
6 - 79,2% Novadieu (12 votes)
7 - 78,8% Icewolf_666 (12 votes)
8 - 78,4% Roger (19 votes)
9 - 78,2% GBA (17 votes)
10 - 78,1% Ssooz (13 votes)
11 - 77,3% Frankcool (13 votes)
12 - 77,1% Szeety (19 votes)
13 - 77,1% Ludovitalia (12 votes)
14 - 76,8% Sir_lort (17 votes)
15 - 76,5% gaabkiller236v2 (13 votes)
16 - 76,3% CokeVanille (12 votes)
17 - 76,1% NecroWizard (14 votes)
18 - 76,0% Stoop (10 votes)
19 - 75,7% Nemesis (19 votes)
20 - 75,5% Gamer_Power (10 votes)
21 - 75,3% Xbox_Gun (16 votes)
22 - 75,3% Metal_Majora (17 votes)
23 - 74,7% Indien_Zarby (19 votes)
24 - 73,8% Superfullchill (16 votes)
25 - 72,7% midian (11 votes)
26 - 72,5% pommepatate4 (12 votes)
27 - 72,3% Alexo (11 votes)
28 - 72,2% Tinytoad (18 votes)
29 - 72,1% Ulvhedin7 (12 votes)
30 - 71,2% PS3_Goddess (17 votes)
31 - 70,6% Malaf (18 votes)
32 - 70,0% silenius (11 votes)
33 - 68,5% Malaka911 (13 votes)
34 - 67,1% Charley666 (12 votes)
35 - 67,0% rockKon (10 votes)
36 - 66,7% realJohn117 (15 votes)
37 - 66,0% sam-99 (10 votes)
38 - 65,6% Sasuke (16 votes)
39 - 62,7% _vivelequebec_ (13 votes)
40 - 57,4% Laurenthou (19 votes)
41 - 53,5% Ben-De-La-Dinde (13 votes)
42 - 45,6% crosby-1er (16 votes)

Pas assez de votes pour être qualifié (10 minimum) :
77,7% [MrKill] (9 votes)
77,5% starnv12 (6 votes)
72,5% bammargera56 (8 votes)
71,7% Frak98 (9 votes)
71,4% Seskoisa (7 votes)
71,1% ecko005 (9 votes)
68,0% Shadow (8 votes)
67,5% Jultremblay39 (6 votes)
64,3% MidNight_Devil (7 votes)
58,2% CaF_Phantom (6 votes)
52,5% lucky7 (4 votes)
52,5% LOC_SteCat (4 votes)

Résultats selon la liste de départ (celle de Gba) (moyenne de 73,6% avec 409 votes) :
1 - 86,3% Kirby (20 votes)
2 - 85,0% KaZzou (19 votes)
3 - 83,9% Wario (19 votes)
4 - 79,4% [_snyper_] (20 votes)
5 - 78,4% Roger (19 votes)
6 - 78,2% GBA (17 votes)
7 - 77,3% Frankcool (13 votes)
8 - 77,1% Szeety (19 votes)
9 - 76,8% Sir_lort (17 votes)
10 - 76,1% NecroWizard (14 votes)
11 - 75,7% Nemesis (19 votes)
12 - 75,3% Xbox_Gun (16 votes)
13 - 75,3% Metal_Majora (17 votes)
14 - 74,7% Indien_Zarby (19 votes)
15 - 73,8% Superfullchill (16 votes)
16 - 72,7% midian (11 votes)
17 - 72,5% pommepatate4 (12 votes)
18 - 72,2% Tinytoad (18 votes)
19 - 71,7% Frak98 (9 votes)
20 - 70,6% Malaf (18 votes)
21 - 70,0% silenius (11 votes)
22 - 67,5% Jultremblay39 (6 votes)
23 - 66,0% sam-99 (10 votes)
24 - 64,3% MidNight_Devil (7 votes)
25 - 57,4% Laurenthou (19 votes)
26 - 52,5% lucky7 (4 votes)
27 - 52,5% LOC_SteCat (4 votes)
28 - 45,6% crosby-1er (16 votes)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 août 2007 à 02:15:03

5eme et 4eme :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 02:36:23

Les 70% et moins sont les déchets quoi. :-p

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 août 2007 à 02:37:25

T´es dedans :o))

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 août 2007 à 02:42:56

Sasuke : C´est méchant de dire ça :p)
Moi jdirais plutôt qu´ils sont moins appréciés et que pour la plupart de ceux là y´aurait moyen de l´être davantage en trouvant (et en réglant) ce qui va pas avec les autres.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 août 2007 à 02:45:07

Bah, beaucoup de ces gens postent très rarement, donc c´est dur d´avoir une opinion sur eux... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 02:47:24

Euhh.. la plupart des 70% et - sont plus présents que la plupart des premiers. ;(

La vidéo du moment