CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votes de Forumeurs

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 juillet 2007 à 04:00:28

J´ai rien contre les français, mais sérieux ceux du forum MP8, j´les trouve vraiment "spéciaux" disons...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
24 juillet 2007 à 04:01:26

Bah ils sont pas mal spéciaux un peu partout! :o))

mich
mich
Niveau 10
24 juillet 2007 à 04:01:43

Lol, sont bien normal... XD

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
24 juillet 2007 à 04:03:24

Bah les français en général, n´ont pas vraiment la même mentalité que nous, ce qui est tout à fait normal... C´est pour ça que parfois on a des différents avec eux.

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 juillet 2007 à 04:13:28

Ils sont moins pire que sur le 15-18, c´est sûr lol, mais quand même... c´est pas mes préférés.

mich
mich
Niveau 10
24 juillet 2007 à 04:15:02

J´crois pas qu´ils t´ont vraiment dans leur coeur aussi, lol.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
24 juillet 2007 à 04:16:12

MP8 = Mario Party 8? :question:

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 juillet 2007 à 04:18:58

Mich :d) Ouais et ils y vont fort pas mal, j´avais juste ris de la gueule à Tiny parce qu´il voulait devenir modo... et ils se sont mit à me faire chier et à essayer de me faire la morale, défois c´était tellement ridicule que je partais à rire en voyant leurs insultes et messages contre moi...

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
24 juillet 2007 à 04:41:35

Merci de vos votes pour moi hein! ^^

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
24 juillet 2007 à 05:16:47

Tinytoad Posté le 23 juillet 2007 à 21:06:52 Sinon, j´avais pas vu :

So ~> 7.5
Alexo ~> 4.5
Sasuke ~> 8
real ~> 5
Vlq ~> 8.5 (Mdp bientôt. ).
Malaka ~> 8

Enfin le mdp :noel:

Malaf :d) C´est qu´ils essayent tous de se montrer «mature» pour hériter du poste de mod (leur but dans la vie(je le sais je vais sur Mario Kart Wii quand même souvent)) Mais ils sont pas méchants :-d

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 juillet 2007 à 05:19:01

Lol en plein ça. -_-

mich
mich
Niveau 10
24 juillet 2007 à 05:19:55

Ici ya personne qui pourrait l´avoir. :o))

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
24 juillet 2007 à 05:26:34

Pourquoi pense tu que Tiny est allé sur d´autres forums? Ben non c´est une blague on t´aime Tiny :coeur:

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
24 juillet 2007 à 05:56:27

pk tu laime, juste parce quil a des cheveux de prince :nah:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 06:55:24

Comme si je fais des choses pour étre aimer, faut avoir de l´humour pour moi. <3
Absurde c´est sure =P

mich
mich
Niveau 10
24 juillet 2007 à 06:57:23

Lol trop. >_<

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 07:03:41

So ~> 7
Alexo ~> 6.5
Sasuke ~> 5
real ~> 0 ( connard >.>)
Vlq ~> 4
Malaka ~> 7

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 07:05:01

trop pas a vlq
5.5 for vlq pls.

mich
mich
Niveau 10
24 juillet 2007 à 07:06:29

T´as pas fait la grosse liste real? Tsé.... ya moi... Q_Q Puis Émi :fou:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 07:12:05

GBA : aff
Wario : 9/10
Frak98 : aff
Frankcool : aff
Roger : 8.5/10
Szeety : 7/10
Superfullchill : 7/10
Xbox_Gun : aff
NecroWizard : aff
KaZzou 8/10
Malaf : 8/10
sam-99 : aff
crosby-1er : 6/10
Kirby : IT´S OVER 9000!!!
Laurenthou : 6.5/10
Tinytoad : 6/10
Nemesis : 8.5/10
Jultremblay39 : aff
lucky7 : aff
midian : 8/10
MidNight_Devil : aff
Indien_Zarby : 7.5/10
Metal_Majora : 7/10
Sir_lort 8.5/10
pommepatate4 : aff
silenius : aff
LOC_SteCat : aff
[_snyper_] : 8/10 J´aime quand il aime pas mes posts <3

Happi nao?

La vidéo du moment