CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votes de Forumeurs

mich
mich
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:55:55

SFC :d) Se laver les cheveux c´est mettre du shampoo XD

Moi je les lave tous les jours puisqu´ils en ont besoin... mais certains sont chanceux. :nah:

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:59:06

Moi aussi puisque je fais du sport tous les jours (pendant la période scolaire)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:59:28

Moi j´le fais tout les jours mais j´pourrais le faire à tout les 2 jours si j´voudrais mais bon..

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:32:15

jtrouve sa chiant se laver les cheveux faque cest genre 2-3 fois par semaine ou quand ma mère me dit que jai les cheveux sale :(

Savez vous cest quoi le plus sex chez un homme: il ne faut pas cligner des yeux ( le moins possible du moins) . sa fait genre quil t´hypnotise :peur:

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:33:09

ah mais aussi il faut pas que tai un face de derriere déléphant :rire:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:34:01

Pas cligner des yeux ? 0.o xD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:50:18

Novadieu 8/10
gaabkiller236v2 8/10
Icewolf_666 8.5/10
Deus_Man 8/10
ecko005 8/10
Ssooz 8/10
Ben-De-La-Dinde -10/10
rockKon 7/10
Ludovitalia 7.5/10
Ulvhedin7 7/10
CokeVanille 7.5/10
Stoop 7.5/10
Charley666 7/10
Seskoisa 7/10
CaF_Phantom 6.9/10
Gamer_Power 7.5/10
bammargera56 EMO!! 7/10
Shadow 6.9/10
[MrKill] 6.9/10
starnv12 7/10

aff....

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:22:12

Heu, réal, j´aimerais ça que tu vote sans dépasser les limites des notes (de 0/10 à 10/10). Pour l´instant j´ai pas ajouté ton vote de -10 pour Ben et ton >9000 pour Émi pis jte demanderais de revoter pour ces deux là en donnant une vraie note..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 23:29:55

Le "over 9000" c´était seulement un truc que dit Vegeta..

mich
mich
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:33:21

Bah met 10/10 à Émi et 0/10 à Ben...

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:58:55

J´ai failli mettre ça, mais j´aime mieux avoir une confirmation de sa part..

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:45:37

Me oui szee..

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:38:53

okay :p)

Malaf
Malaf
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:28:30

Novadieu 9/10 (Père fondateur, souvrainiste...)
gaabkiller236v2 8.5/10 (Malgré que ce soit un maudit drummondvillois...)
Icewolf_666 9/10
Deus_Man 8/10
ecko005 8/10
Ssooz 8/10
Ben-De-La-Dinde 7/10
rockKon 7/10
Ludovitalia 7.5/10
Ulvhedin7 8/10
CokeVanille 8/10
Stoop 8/10
Charley666 7/10
Seskoisa 7.5/10
CaF_Phantom 7/10
Gamer_Power 7.5/10
bammargera56 7/10
Shadow 8/10
[MrKill] 7.5/10
starnv12 7/10

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:32:28

Novadieu ~> Abstention.
gaabkiller236v2 ~> 7
Icewolf_666 ~> Abstention. :noel:
Deus_Man ~> 7
ecko005 ~> Abstention.
Ssooz ~> 8.5
Ben-De-La-Dinde ~> 4
rockKon ~> 6
Ludovitalia ~> 8
Ulvhedin7 ~> 8
CokeVanille ~> 7
Stoop ~> Abstention.
Charley666 ~> 7.5
Seskoisa ~> Abstention.
CaF_Phantom ~> Abstention.
Gamer_Power ~> 7
bammargera56 ~> 6.5
Shadow ~> Abstention.
[MrKill] ~> 8
starnv12 ~> 7.5

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
25 juillet 2007 à 02:42:18

:noel:

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
25 juillet 2007 à 18:22:12

C´est pour quoi au fait ces duels et ces votes entre forumeur?

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
25 juillet 2007 à 18:44:21

c´est l´esprit de compétition en nous

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:51:51

C´est surtout pour satisfaire notre curiosité de savoir comment on est apprécié du monde sur le forum. Pis avec l´esprit de compétition comme laurenthou mentionne ça nous pousse à essayer d´être plus apprécié sur le forum pour pas se retrouver dans les derniers (ou en dessous de la moyenne).

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:33:59

... ou parce que ça passe le temps.

La vidéo du moment