CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votes de Forumeurs

kirby
kirby
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:01:44

positives*
négatives*

j´écris super mal mais je déteste voire des fautes de ce genre Q_Q XD désolé c´est plus fort que moi c´est comme les: si j´aurais si je serais... je le faisais avant et maintenant ça me cris aux oreilles quand j´entends ça >.< ouuuuhhh

Szeety
Szeety
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:07:30

Arf, j´ai pas bien dormi hier facque ya des chose de même qui m´échappent, désolé.

kirby
kirby
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:13:58

c´est pas grave tu m´ériterais quand même un gros 8.5/10 :hap:

(NON PAS DFE NOTE Q_Q) XD

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:24:35

Boearf, ce n´est pas un vote officiel (positif). Il y a environ la moitié des gens que je n´aime pas ici :-(

kirby
kirby
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:26:07

et moi tu m´aimes? :hap:

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:31:19

Calin? :hap:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 juillet 2007 à 05:20:41

PS3_Goddess - 7.5
Alexo 8
Sasuke 6
realJohn117 9
_vivelequebec_ 6.5
Malaka911 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 05:33:08

PS3_Goddess ~~~~~> 9.5 :coeur:
Alexo ~~~~~> 2
Sasuke ~~~~~> :ange:
realJohn117 ~~~~~> 0.25
_vivelequebec_ ~~~~~> 0.000005
Malaka911 ~~~~~> 10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 05:33:29

Sinon y´a pas moyen d´être avec les autres? -__-

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
23 juillet 2007 à 06:15:00

GBA 9/10
Wario (Bon Modo) 9/10
Frak98 X/10
Frankcool X/10
Roger 8/10
Szeety 8/10
Superfullchill X/10
Xbox_Gun X/10
NecroWizard X/10
KaZzou 10/10
Malaf 9/10
sam-99 X/10
crosby-1er 7/10
Kirby 8/10
Laurenthou (Un Bon gars, suffit de la connaître) 9/10
Tinytoad 8/10
Nemesis 7/10
Jultremblay39 9/10
lucky7 X/10
midian X/10
MidNight_Devil X/10
Indien_Zarby 8/10
Metal_Majora X/10
Sir_lort X/10
pommepatate4
silenius 9/10
LOC_SteCat X/10
[_snyper_] 9/10

(Je vous prit de ne pas m`inclure dans le vote s`il vous plaît.)

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
23 juillet 2007 à 06:16:00

PS3_Goddess ~~~~~> 8
Alexo ~~~~~> X
Sasuke ~~~~~> 9
realJohn117 ~~~~~> 6
_vivelequebec_ ~~~~~> Abstention. :)
Malaka911 ~~~~~> 9

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 06:23:16

les votes sont a quel propos? parce ke c dur a dire pi euh... jconnais pas le trois quart du monde

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 juillet 2007 à 06:24:26

C´est expliqué au début

C´est ton appréciation sur 10 des forumeurs.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:39:17

10 des forumeurs ?
La plupart du monde vote pour juste 6 personnes :(

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:55:39

PS3_Goddess ~~~~~> 7.5
Alexo ~~~~~> Abs.
Sasuke ~~~~~> 8
realJohn117 ~~~~~> 7
_vivelequebec_ ~~~~~> Abs.
Malaka911 ~~~~~> Abs.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:56:34

PS3_Goddess ~~~~~> 7.5
Alexo ~~~~~> Abs.
Sasuke ~~~~~> 8
realJohn117 ~~~~~> 7
_vivelequebec_ ~~~~~> 6.5/10
Malaka911 ~~~~~> 7/10

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:59:30

Vivelequebec* 7/10 ^^

Szeety
Szeety
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:54:04

"Sinon y´a pas moyen d´être avec les autres? -__-"
Je ferais probablement une liste complète si j´ai assez de votes pour les hors-concours, mais si j´en ai pas assez, je vais le faire séparé, en tout cas jpeux dire que ça s´aligne pour être une liste complète..

pomme : "les votes sont a quel propos? parce ke c dur a dire pi euh... jconnais pas le trois quart du monde"
C´est par rapport à ton appréciation envers les forumeurs pis pour ceux que tu connais pas (même si il y en a beaucoup), tu peux t´abstenir. Et idéalement la note est sur 10 (pour pas trop porter à confusion vu que tout le monde vote de même).

Szeety
Szeety
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:40:39

Sasuke : Jpense à ça, vu que tu sembles avoir changé d´opinion sur les forumeurs (est-ce que c´est grace à moi? :hap: ), est-ce que t´as des votes à modifier?

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
23 juillet 2007 à 18:49:40

qui crache en lair, recoit de la pluit :p)

La vidéo du moment