"Sinon y´a pas moyen d´être avec les autres? -__-"
Je ferais probablement une liste complète si j´ai assez de votes pour les hors-concours, mais si j´en ai pas assez, je vais le faire séparé, en tout cas jpeux dire que ça s´aligne pour être une liste complète..
pomme : "les votes sont a quel propos? parce ke c dur a dire pi euh... jconnais pas le trois quart du monde"
C´est par rapport à ton appréciation envers les forumeurs pis pour ceux que tu connais pas (même si il y en a beaucoup), tu peux t´abstenir. Et idéalement la note est sur 10 (pour pas trop porter à confusion vu que tout le monde vote de même).