CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votes de Forumeurs

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:56:05

Je vais expliquer mes notes :

PS3_Goddess : Je trouve que elle reste juste sur son Night Life est c´est un peu poche :(
Alexo : Il est nice
Sasuke : Un peu gossant :(
realjohn117 : Lui aussi reste un peu trop sur le night life :(
malaka911 : Poste JAMAIS en rapport avec le topic mais seulement pour critiquer quelqu´un. Je lui donne un 3 finalement

Malaf
Malaf
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:57:54

So 7/10
Alexo 8/10
Sasuke 1/10 (I hate fakes. -_-)
real 8.5/10
vlq 7/10 (ça dépend des fois...)
Malaka 6/10 (Lui aussi ça dépend des fois...)

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:58:22

Vlq : Y reste 28 autres personnes pour qui voter :fou: :-p

Malaf
Malaf
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:00:46

Tiens moi aussi je vais expliquer, j´attend quelqu´un pis j,ai rien à faire donc:

So :d) Gentille quand elle veut, mais avant on a eu quelques malentendus...
Alexo :d) Je l´aime bien.
Sasuke :d) Fake.
vlq :d) Assez sympa, sauf que parfois il cherche le trouble...
Malaka :d) Il PEUT être correct, mais il est trop prétencieux.

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:00:46

GBA 7
Wario 8
Frak98 (connais pas)
Frankcool (connais pas)
Roger 8
Szeety 9
Superfullchill 8
Xbox_Gun 8
NecroWizard 8
KaZzou 9
Malaf 8
sam-99
crosby-1er 6 (Un esti d´menteur)
Kirby 8
Laurenthou 7
Tinytoad 8
Nemesis 6
Jultremblay39 (connais pas)
lucky7 (connais pas)
midian (connais pas)
MidNight_Devil (connais pas)
Indien_Zarby 8
Metal_Majora 7
Sir_lort 8
pommepatate4 8
silenius (connais pas)
LOC_SteCat (connais pas)
[_snyper_] 9

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
23 juillet 2007 à 00:03:49

vlq montre une photo de ton frere jumeaux stp :hap:

cest cool un frere jumeaux, vous etes pareil? vous faites les meme chose, ayez les meme amis? expliquer moi votre relation car cest génial!!!

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:18:58

Montrer une photo de mon frère serait montrer une photo de moi et je veux pas :non: Sinon on est pas pentoute pareil on va même pas à la même école :fou:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:21:31

So 8/10 Sympathique
Alexo 8/10 Même chose que So
Sasuke 6/10 Correct, mais j´aime pas trop les gens qui s´inventent des vies.
real 8.5/10 Sympathique
vlq 7/10 Sympathique aussi
Malaka Abs. je l´ui ai jamais parlé.

Szeety
Szeety
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:34:00

PS3_Goddess 7/10 Se frustre parfois pour rien
Alexo Abstention Jle connais pas du tout! :fou:
Sasuke 7/10 S´améliore, mais continue à entretenir les conflits qui le nuit (c´est à améliorer :p) ).
realJohn117 3/10 Il ou elle a un comportement bizarre et pas tout le temps acceptable selon moi.
_vivelequebec_ 6/10 Correct, mais a tendence à semer la pagaille.
Malaka911 5/10 Parfois intéressant mais cause trop de trouble inutilement.

kirby
kirby
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:35:34

il ou elle XD lolll Gab y´est tout fin tout gentil :hap:

Szeety
Szeety
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:37:15

Ben il avait pas dit un moment donné qu´elle était une fille? Jsuis tout fourré là :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:38:35

ouais mais c´était parce qu´il avait rien a faire et qu´il voulait faire passer le temps en fesant une ptite blague X3

sinon il est membré ce jeune étalon :noel: donc c´est pas une fille :o))

Szeety
Szeety
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:40:23

Fiou, ça me rassure :p)
En passant, t´as pas voté toi si jme trompes pas :-p

mich
mich
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:40:51

Il faut croire Émi, Émi sait tout. :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:41:01

So~> 7.5/10 Sympatique.. mais elle a un p´tit caractère qui m´énarve.
Alexo~> 9.5/10 Awesome Scooby!! <3
Sasuke~> 7/10.. weird! oO
real~> 8/10, y met de l´ambiance dans ses postes à moitié compréhensible! <3
vlq~> Abs.
Malaka~> Abs.

kirby
kirby
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:42:38

szee :d) jveux pas Q_Q jpa capable de mettre des notes... sois jtrouve que je mets pas assé pis que jsuis trop sévère... soi jtrouve que je met trop haut.... c´est plus facile de choisir entre deux personne... que de donner des notes aux gens Q_Q tout cas... pour moi

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
23 juillet 2007 à 00:47:08

kirbyyyyyy :sleep:

je t´aime :coeur:

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:49:13

PS3_Goddess -6
Alexo -5
Sasuke -8.5
realJohn117 -7
Malaka911 -7

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
23 juillet 2007 à 00:51:56

pk tu montre pas une photo de toi vlq, je suis sure que te foul beau :hap:

si tu la montre pas cest parce que ta face ressemble a un derriere déléphant :noel:

Szeety
Szeety
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:57:18

Sebas_373 : Il y a aussi ceux du premier post pour qui voter, et heu, c´est tu des notes positifs ou négatifs (qui ne sont pas acceptés)?

Kirby : Jte comprends, c´est pas toujours facile de mettre une note sur des choses de même.

La vidéo du moment