En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votes de Forumeurs
vlvelequebec
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:56:05
Je vais expliquer mes notes :
PS3_Goddess : Je trouve que elle reste juste sur son Night Life est c´est un peu poche Alexo : Il est nice Sasuke : Un peu gossant realjohn117 : Lui aussi reste un peu trop sur le night life malaka911 : Poste JAMAIS en rapport avec le topic mais seulement pour critiquer quelqu´un. Je lui donne un 3 finalement
Malaf
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:57:54
So 7/10 Alexo 8/10 Sasuke 1/10 (I hate fakes. -_-) real 8.5/10 vlq 7/10 (ça dépend des fois...) Malaka 6/10 (Lui aussi ça dépend des fois...)
Szeety
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:58:22
Vlq : Y reste 28 autres personnes pour qui voter
Malaf
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:00:46
Tiens moi aussi je vais expliquer, j´attend quelqu´un pis j,ai rien à faire donc:
So Gentille quand elle veut, mais avant on a eu quelques malentendus... Alexo Je l´aime bien. Sasuke Fake. vlq Assez sympa, sauf que parfois il cherche le trouble... Malaka Il PEUT être correct, mais il est trop prétencieux.
cest cool un frere jumeaux, vous etes pareil? vous faites les meme chose, ayez les meme amis? expliquer moi votre relation car cest génial!!!
vlvelequebec
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:18:58
Montrer une photo de mon frère serait montrer une photo de moi et je veux pas Sinon on est pas pentoute pareil on va même pas à la même école
Superfullchill
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:21:31
So 8/10 Sympathique Alexo 8/10 Même chose que So Sasuke 6/10 Correct, mais j´aime pas trop les gens qui s´inventent des vies. real 8.5/10 Sympathique vlq 7/10 Sympathique aussi Malaka Abs. je l´ui ai jamais parlé.
Szeety
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:34:00
PS3_Goddess 7/10 Se frustre parfois pour rien Alexo Abstention Jle connais pas du tout! Sasuke 7/10 S´améliore, mais continue à entretenir les conflits qui le nuit (c´est à améliorer ). realJohn117 3/10 Il ou elle a un comportement bizarre et pas tout le temps acceptable selon moi. _vivelequebec_ 6/10 Correct, mais a tendence à semer la pagaille. Malaka911 5/10 Parfois intéressant mais cause trop de trouble inutilement.
kirby
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:35:34
il ou elle XD lolll Gab y´est tout fin tout gentil
Szeety
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:37:15
Ben il avait pas dit un moment donné qu´elle était une fille? Jsuis tout fourré là
kirby
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:38:35
ouais mais c´était parce qu´il avait rien a faire et qu´il voulait faire passer le temps en fesant une ptite blague X3
sinon il est membré ce jeune étalon donc c´est pas une fille
Szeety
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:40:23
Fiou, ça me rassure En passant, t´as pas voté toi si jme trompes pas
mich
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:40:51
Il faut croire Émi, Émi sait tout.
KaZzou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:41:01
So~> 7.5/10 Sympatique.. mais elle a un p´tit caractère qui m´énarve. Alexo~> 9.5/10 Awesome Scooby!! <3 Sasuke~> 7/10.. weird! oO real~> 8/10, y met de l´ambiance dans ses postes à moitié compréhensible! <3 vlq~> Abs. Malaka~> Abs.
kirby
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:42:38
szee jveux pas Q_Q jpa capable de mettre des notes... sois jtrouve que je mets pas assé pis que jsuis trop sévère... soi jtrouve que je met trop haut.... c´est plus facile de choisir entre deux personne... que de donner des notes aux gens Q_Q tout cas... pour moi