Une nouvelle fonction qui verra le jour d´ici fin Mars. Ça permettra au modérateur de sticker 3 topics qui ne pourront pas couler. C´est-à-dire qu´il resteront toujours en haut de page.
Sonico
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:04:43
KaZzou Waisss
Szeety
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:48:27
"J´ai hâte que les admins installent le stick. "
Maudit encore des anglicismes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic