CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic : PuB

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:55:27

Nemesis~> Non c´est plutôt un bug pour les topics épinglés. Ça le fait aussi sur les autres forums.

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:18:12

allé sur JGG production

www.jggproduction.c.la

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:20:29

www.jggproduction.c.la est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayez à nouveau. :snif2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:24:58

Idem chez moi. Ton site ne marche point. :) :o))

Sonico
Sonico
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:03:42

J´ai faite une petite recherche sur JGGproduction et j´ai rien trouvé :ok:

izIude_resurect
izIude_resurect
Niveau 3
26 mars 2006 à 20:10:34

ben normalement si le lien est correct ça apparait un bleu souligné.

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:20:24

http://www.jggproduction.c.la

Si vous chercher dans google vous le trouverez pas parce que je lai pas soumi (sa coute de la´argent)

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:21:16

http://www.freewebs.com/jggproduction/

esssayer plutot sa

izIude_resurect
izIude_resurect
Niveau 3
26 mars 2006 à 20:22:37

"Impossible d´afficher la page

La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur."
________________________

ça marche toujours pas :(

izIude_resurect
izIude_resurect
Niveau 3
26 mars 2006 à 20:23:54

haaaa... le deuxieme lien fonctionne.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:58:41

http://www.aide2fight.fr.tc/

:merci: De visité :)

alien87
alien87
Niveau 9
27 mars 2006 à 03:20:06

ça bug chez moi.

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:44:15

bonjour voici mon site sur wild arms
http://wildarms.free.fr/

vijetro
vijetro
Niveau 2
27 mars 2006 à 16:11:44

Jai un site web et je vous offres des postes parce que je vois bien quil y a personne quil y va desus en raison du manque dinformation.Du manque de personnele et du manque de membre nous pouvons remedier.

Mon site est http://laressource.iquebec.com si vous maidez il devraidra plus grand.Il y aura plein dautre choses parce que vous maiderez.Et le design est juste une question de temps aussi.Jai en ce moment mon designer qui travaille pas encore decu mais plus tard oui.

N.B j´offre plus qu´un poste de webdesigners.Et aussi il y a un Co-designer.
Tout les postes sont offert en grand quantité.

Nous sommes a la recherche:

-De Correctrices et modératrices(Correcteurs et modérateurs)
-Des Rédacteurs(trice)
-Des Développeurs
-Des Webdesigners
-Des personnes bonne en flash ou autre chose qui ferais de la Publicité(Pub de jeux etc.)

EX: www.jeuxvideo.com La pub en haut des petit bonhomme mais de jeux comme sur le coté du site de jeux video et aussi au debut la pub.

-Critiqueur(euse)pour faire des critiques de choses ex:ordinateur,carte,jeux video.

D´autre poste sont possible EX:Scripteur php,logiciel.

Si vous etes interessez veuillez remplir ce formulaire et me l´envoyer par email faite copier/coller et remplissez le formulaire.Cliquer ici pour lancer l´application d´email.Si vous voulez le faire manuelle mon adresse est laressource@iquebec.com ou rempliser le ici.

Nom:

Email:

Navigateur Internet:

Systeme d´explotation(XP,MAC,98,2000 etc.):

Je suis interessé par le poste de:

Sexe(Homme ou Femme):

Age:

alien87
alien87
Niveau 9
28 mars 2006 à 00:27:30

au fait pourquoi le topic du modo a été lock.?

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:36:27

sa srai lfun que vous iriez signé la

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8477889-1-0-1-0-0.htm

Szeety
Szeety
Niveau 10
28 mars 2006 à 04:34:04
Foud35
Foud35
Niveau 10
29 mars 2006 à 02:32:52

http://gameplaymaniak.darkbb.com :d) c´est mon forum :-)

anti-quebec
anti-quebec
Niveau 2
29 mars 2006 à 03:43:12

Ceux qui veulent pas se séparer, venez ici!

http://anti-quebec.blog.jeuxvideo.com/

izIude_resurect
izIude_resurect
Niveau 3
29 mars 2006 à 15:05:35

Je vais etre moins direct d´abord.

Toi tu nous a assez gossé hier avec ton #&~@! de blog que tu as fais juste pour nous ecoeuré.

peu amicalement, izlude.

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic
La vidéo du moment