Jai un site web et je vous offres des postes parce que je vois bien quil y a personne quil y va desus en raison du manque dinformation.Du manque de personnele et du manque de membre nous pouvons remedier.
Mon site est http://laressource.iquebec.com si vous maidez il devraidra plus grand.Il y aura plein dautre choses parce que vous maiderez.Et le design est juste une question de temps aussi.Jai en ce moment mon designer qui travaille pas encore decu mais plus tard oui.
N.B j´offre plus qu´un poste de webdesigners.Et aussi il y a un Co-designer.
Tout les postes sont offert en grand quantité.
Nous sommes a la recherche:
-De Correctrices et modératrices(Correcteurs et modérateurs)
-Des Rédacteurs(trice)
-Des Développeurs
-Des Webdesigners
-Des personnes bonne en flash ou autre chose qui ferais de la Publicité(Pub de jeux etc.)
EX: www.jeuxvideo.com La pub en haut des petit bonhomme mais de jeux comme sur le coté du site de jeux video et aussi au debut la pub.
-Critiqueur(euse)pour faire des critiques de choses ex:ordinateur,carte,jeux video.
D´autre poste sont possible EX:Scripteur php,logiciel.
Si vous etes interessez veuillez remplir ce formulaire et me l´envoyer par email faite copier/coller et remplissez le formulaire.Cliquer ici pour lancer l´application d´email.Si vous voulez le faire manuelle mon adresse est laressource@iquebec.com ou rempliser le ici.
Nom:
Email:
Navigateur Internet:
Systeme d´explotation(XP,MAC,98,2000 etc.):
Je suis interessé par le poste de:
Sexe(Homme ou Femme):