Pour BF2
Bonjour a tous, nous nous commenssons une nouvelle équipe québécoise et nous faisons du recrutement. Si vous etes interressé ou si vous connaissez du monde qui se cherche une team, vous pouvez aller vous inscrire sur
http://criminalattack.teria.org/nk/
Il n´y a pas dage requis, juste etre sérieux et ne pas etre un fouteur de merdre. Nous ne fesons pas encore de match, mais nous prévoyons de n´en faire lorsqu´il y aura asser de personne dans l´équipe.
Si vous etes interressé ou vous avez des questions cous pouvez m´écrire a big.97@hotmail.com
merci et au plaisir de vous voir
ps: si vous savez comment avoir un teamspeak j´aimerais le savoir.