Salut, y´a pas longtemps, je me suis créé un forum d´hockey sur forumactif qui s´appelle La Taverne du hockey. On parle bien sûr d´hockey, mais aussi de d´autres choses !À date on est juste 23 membres donc ça serait nice que vous viendriez nous rejoindre !
http://lataverneduhockey.highforum.net/index.forum
Merci d´avance !
EvilBlade, Admin de la Taverne du Hockey