En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
franclin
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:10:22
wario je sais que tu peux supprimer , voila pk je demande ton accord avant ! :/
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:12:55
Laurent T´es blagues sont juste... boff. Sorry.
Franclin Lol si j´veux pas que tu boost sur le suite de mot j´vois pas pourquoi je le voudrais sur un topic que tu fais, non?
vlvelequebec
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:17:14
Franclin T´es chanceux que je sois pas modérateur...
Lihaoge
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:25:38
laurenthou24 Posté le 24 juillet 2007 à 21:05:47 dommage que tu ne la catch ( comprenne) pas, elle etait bonne les mecs?? vrai Liste de mots que je comprends -catcher (comprendre) -Out! (retiré) -Save! (reste) -joke (blague) -Time out! (temps d´arrêt) -tsé -gars -fa que Je ne suis pas un français (voir mon profil)
Jfmontigny
Niveau 7
25 juillet 2007 à 03:42:01
Salut Wario, c`est quoi la raison du lockage des 3 topics sur la première page ?
mich
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:44:45
Un sur la drogue, un autre sur la drogue, un qui a eu plus de 600 messages en même pas une heure. xD
Jfmontigny
Niveau 7
25 juillet 2007 à 03:47:05
Moi qui avait crû à un trip de pouvoir. XD Sinon, pourquoi t`a effacé le premier topic sur la drogue ?
mich
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:49:37
Hein? Comprend pas.
Bah en même temps j´avoue qu´aujourd´hui j´étais un peu speedé, duh.
Jfmontigny
Niveau 7
25 juillet 2007 à 03:52:10
Moi demander toi pourquoi toi avoir locké topic drogue.
mich
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:53:33
C´est trop intelligent. Q_Q
Commençait à avoir trop de topic là-dessus. ^^ Puis hum... écoeuré des topics OMG OMG j´ai fumé du pot! ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:54:28
OMGLOL!111oneoneon jai bu une biere pis pas vous!
Icewolf_666
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:56:17
Witch.
Jfmontigny
Niveau 7
25 juillet 2007 à 03:57:06
Mich Lock les autres mais pas le topic principal alors. Q_Q
[_snyper_]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:57:19
Moi j´ai mangé plein de chocolat pis de Pepsi j´tais genre full speedé là omgomgomg!!
Warheart
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:57:58
Jf Ya un topic principal? o0
Aka_Renaissance
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:58:40
Wario Ah..au fait non. My mystake.
mich
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:59:57
Boa... j´t´aime quand même.
Aka_Renaissance
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:59:59
mistake
Eurreur pour dire erreur...marrant.
Aka_Renaissance
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:00:21
Erreur O_O
[_snyper_]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:01:11
xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.