le flood t´A pas besoin de lui dire mon ptit
Technologie du floodeur automatique
C´est good ça.
gaakkiller23v2 Et pourquoi as-tu mis le verbe avoir qui me représente en majuscule? Qu´est-ce que j´ai de particulier?
Exact, t´inquiete pas, c´est un essai, je le coupe dans 10 minutes
moi ce que je me dit c´est qui faut de la volonté pour préparer son pseudo de flood 1500 jours d´Avance
WarioWings Tu parle de qui?
D´acc. xD Bah j´crois que tu l´as ton essaie...
lihaoge: accident, y´a pas de raison
Voila c´est coupé
Bonne soirée/journée
C´est good, amuse toi.
gaabkiller236v2 Le p´tit? Sache que j´ai déjà aidé le modérateur Digit sur le forum moins de 15 ans contre la tonne (3pages et 1/2) de flood.
...... c´est good ça.
sache que j´Ai déja aidé l´Ancien modo a... me faire bannir
Et si cette petite "gueguerre" s´arrête?Pourquoi le topic blabla a été supprimé?
T´as remonté un topic de 2 ans... lol.
Je ne peux pas créer un topic qui existe déjà et je ne peux même pas poster sur un de ces topic? Ça n´a pas de sens!
debloque les topics de la drogs wario :stp:
lihaoge: y´a le night life ...lauenthou : tu va e pendre sinon ?
Lihoage Il y a plein d´autre topic blabla, check dans les règles et lien utile.
Laurent Non.