En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:42:16
pikipiki profil
Posté le 25 juillet 2007 à 02:41:12 avertir modérateur
Laissez moi discuter sur cet esti de blabla
XD Je l´aime bien ce floodeur là.
Lihaoge
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:43:00
C´est Lihaoge Je sait, j´ai avec le mot blabla.
WarioWings
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:43:50
J´ai dis dans les liens, un blabla a pas nécessairement le mot blabla...
laurenthou24
Niveau 9
25 juillet 2007 à 02:43:59
ok, surprenez vous pas si je meurt dans les jours qui vienne dune surdose car jai été mal informé
pikipiki
Niveau 4
25 juillet 2007 à 02:45:01
Pourquoi tu avoue pas que c´est un esti de blabla ?
Lihaoge
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:45:25
sur moi et mes descendants, c´est la 4e fois que je commet une faute
[_snyper_]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:45:48
Ça pue les cons ici.
Haha chu méchant.
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:46:18
laurent : ok, pas grave, t´es une cuase perdue de toute façon
Lihaoge
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:46:48
[_snyper_] Espèce de ( )
laurenthou24
Niveau 9
25 juillet 2007 à 02:49:26
non mais ya surement du monde ici qui maime et qui veut que je reste en vie? toi gaab té meme pas un humain a mes yeux faque ton opinion garde la pour toi
laurent : je suis quoi alors? un dieu, c´est ce que toute les femmes me disent en effet
franclin
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:52:42
s´il te plait , je sais pas ce qui pause probleme , j´ai appeller un ami sur msn , pour faire le jeu de suite de mot , je travail pas demain , donc j´ai rien a faire de toute la nuit et tu as bloquer le topic.