moi j´ai un problème, et c´est que laurenthou a commander de la putain d´extractum de salvia, et il compte bouffer sa. J´en ai rien a foutre de sa vie, ou de ce qu´il fait, mais je fait sa pour nous, je veux pas qu´il se ramasse avec des séquelle permanentes.
laurenthou file moi ton msn je vais t´expliquer en détail -_-"